Citation
malikabb a écrit:
salam
pourquoi tu veux le savoir si toi même tu es voilée
tu veux être sure que les non voilées soient châtiée
ben le châtiment est la décision de Allah et non la notre!
Citation
as300 a écrit:
arretons de parler à la place de dieu
chacun vit sa foi comme il l'entend: ce la s'enracine petit à petit
en tout cas, bravo pour toi de mettre le voile
mais ne te réjouis pas pour les personnes ne le mettant pas car ils se pourrait qu'il y a des domaines ou elles seraient supérieures à toi
pas d'arrogance en islam!!!!!
Citation
magboula a écrit:
asalamou 3alikou
cher frère et chére sœur je suis une fille de 16 ans je suis voilé et traie pratiquant mais je voudrai savoir quelle sont les chatimane pour une non voilé
Citation
siham69 a écrit:
salamalaycoum
le prophéte que la paix et le salut soit sur lui lors de son ascension il vit l'enfer et il vit là bas des femmes attaché et leur tête ébouillantée il demanda alors à gibril salut sur lui qui sont ces femmes il lui répondit ce sont celles qui ne se voiler pas la tête quand elle sortait
tel est le chatiment de l'enfer pour celles que Allah n'a pas pardonner
ouallahou a3lam
Citation
a écrit:
mais ce n'est vraiment pas le voile qui le dérange, il y a d'autres fautes et injustices dans la vie qui méritent la correction.
Citation
magboula a écrit:
asalamou 3alikou
cher frère et chére sœur je suis une fille de 16 ans je suis voilé et traie pratiquant mais je voudrai savoir quelle sont les chatimane pour une non voilé
Citation
JD a écrit:Citation
siham69 a écrit:
salamalaycoum
le prophéte que la paix et le salut soit sur lui lors de son ascension il vit l'enfer et il vit là bas des femmes attaché et leur tête ébouillantée il demanda alors à gibril salut sur lui qui sont ces femmes il lui répondit ce sont celles qui ne se voiler pas la tête quand elle sortait
tel est le chatiment de l'enfer pour celles que Allah n'a pas pardonner
ouallahou a3lam
la moindre des choses serait de donner la source de ce pseudo hadith qui me semble plus que douteux.