Citation
Azza313 a écrit:
Salam les yabi ladies
Je pense que cetaines personnes pourraient se trouver dans cette situation. Alors j'aimerai avoir votre avis de femme sur la question...
Chères mesdames qui ne portez pas encore le voile :
Si un jour vous rencontrez un homme bien. Pieux et sérieux qui vous plait en tout point. Que lui aussi de son côté, semble sur vous avoir bien accroché.
Mais qu'alors que tout semble bien lancé, il vous dit qu'il souhaite absolument vous voir voilée.
Vous à ce jour vous n'êtes pas encore prête. A recouvrir de si tôt votre tête. Mais de son côté il n'y a rien à faire. Il ne peut imaginer sa dame les cheveux à l'air, au moment de dire "oui" chez monsieur le maire.
Que feriez-vous alors, si il s'agit vraiment d'un homme en or ?
1) tant pis, autant dire adieu, à cette homme qui me réduit quelques cheveux
2) je ferais tout pour temporiser. Et prouver que je me couvrirais, mais le jour où je l'aurai décidé
3) le voile je souhaite le porter pour Dieu, c'est perturabant de subir ce "chantage" religieux... en même temps à côté de lui je ne veux pas passer. J'avoue je serai sans doute dépassé...
4) de tout manière je comptait le porter. C'est peut-être le gros coup de boost qu'il me fallait
Citation
Azza313 a écrit:
"il écoute pas les envie mais seulement les sinenend"
Je n'ai pas compris ce passage
Citation
Diurne a écrit:
Il n écoute pas mes envies seulement les siennes ( il veut que je me voile alors que moi même je me sens pas prête spirituellement parlant)
Désoler correcteur
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum
Je vais peut être passer pour la relou de service mais on ne porte pas le voile parce que on a trouvé un homme en or qui veut qu'on se voile.
Il faut avoir ce type de raisonnement par rapport à Allah. Allah est bien plus qu'un homme en or, il est parfait, miséricordieux, nous aime comme aucune autre créature nous aime, il mérite quand même qu'on réfléchisse à ces obligations et le faire avec le cœur apaiser et heureuse de le porter pour LUI.
Voilà voilà. J'ai finis de faire ma relou.^^
Citation
Azza313 a écrit:
D'accord
Donc pour toi, vu comme c'est mal partie, tu n'essaierai pas de le reternir. C'est ca ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum
Je vais peut être passer pour la relou de service mais on ne porte pas le voile parce que on a trouvé un homme en or qui veut qu'on se voile.
Il faut avoir ce type de raisonnement par rapport à Allah. Allah est bien plus qu'un homme en or, il est parfait, miséricordieux, nous aime comme aucune autre créature nous aime, il mérite quand même qu'on réfléchisse à ces obligations et le faire avec le cœur apaiser et heureuse de le porter pour LUI.
Voilà voilà. J'ai finis de faire ma relou.^^
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,
Aille aille aille y aura un tsunami ce soir avec ton sujet lol..
Je ne suis bien évidemment pas concernée mais si tu décides de parler avec une femme non voilée, visiblement c'est ton cas, pourquoi ne pas t'être dirigé vers une voilée directement?
Y a quelque chose de pas net dans votre raisonnement. Pourquoi vouloir jouer les prêcheurs face à une non voilée et prétexter vouloir une voilée tout en jouant votre jeu de séduction? C'est tordu je trouve.
Je ne juge personne, bien évidement je conseille à toute femme de se voiler et de craindre son créateur avant tout mais je lui conseille aussi de s'éloigner d'un homme qui ne semble pas dérangé de la séduire avec les cheveux non couverts et qui décide une fois qu'il l'a "en poche" de la "haléliser" à sa guise.
C'est purement hypocrite et manipulatoire comme comportement. Et non cet homme n'est pas en or!
Choisissez ce que vous voulez dans votre vie dès le départ et non de transformer une personne en ce que vous désirez qu'elle soit. C'est un être humain pas une pâte à modeler.
Autrement vous n'aurez que vos yeux pour pleurer à l'arrivée..
C'est comme ces femmes qui savent que ces addicts à n'importe quelle substance sont nocifs pour elles mais se voilent la face et se mettent avec dans l'intention de les changer. Faut pas jouer avec le feu
Citation
Azza313 a écrit:
Salam les yabi ladies
Je pense que cetaines personnes pourraient se trouver dans cette situation. Alors j'aimerai avoir votre avis de femme sur la question...
Si un jour vous rencontrez un homme bien. Pieux et sérieux qui vous plait en tout point. Que lui aussi de son côté, semble sur vous avoir bien accroché.
Mais qu'alors que tout semble bien lancé, il vous dit qu'il souhaite absolument vous voir voilée.
Vous à ce jour vous n'êtes pas encore prête. A recouvrir de si tôt votre tête. Mais de son côté il n'y a rien à faire. Il ne peut imaginer sa dame les cheveux à l'air, au moment de dire "oui" chez monsieur le maire.
2) je ferais tout pour temporiser. Et prouver que je me couvrirais, mais le jour où je l'aurai décidé
3) le voile je souhaite le porter pour Dieu, c'est perturabant de subir ce "chantage" religieux... en même temps à côté de lui je ne veux pas passer. J'avoue je serai sans doute dépassé...
4) de tout manière je comptait le porter. C'est peut-être le gros coup de boost qu'il me fallait
Citation
Azza313 a écrit:
Salam les yabi ladies
Citation
Azza313 a écrit:
Salam les yabi ladies