Citation
algerienne9393 a écrit:
Je voulais savoir si le voile etait une obligation
Citation
algerienne9393 a écrit:
Je voulais savoir si le voile etait une obligation
Citation
alRazi a écrit:
OUI
Tu peux fermer ton post ma soeur avant que les coranistes du dimanche et les anti-islam ne pointent le bout de leur nez pour venir déverser leurs bêtises
C'est une obligation d'après le Qu'ran, les ahadiths, et l'avis des savants qui font consensus.
Qu'Allah te facilite le port du hijab
Citation
Nail2009 a écrit:
les coranistes du dimanche et les anti-islam ...
Tu peux m'expliquer un peu stp cette phrase car j'ai pas très bien compris pourquoi tu associes un anti islam à un coraniste ?
Si pour toi un coraniste c'est une personne qui ne prend que le Coran comme référence fiable, alors j'en suis un .
Citation
Nail2009 a écrit:
Merci , mais ce que je voulais savoir pourquoi mettre l'anti islam et coraniste dans la même phrase ..
Si tu prends mon cas, j'hésite pas à plaquer les hadiths sur le mur lorsqu'il le faut .. car les hadith ont été falsifié à grande échelle, tu trouves plein de scandales si tu ouvres ce chapitre et c'est ce que je vous conseille..
Après beaucoup de recherche , j'ai trouvé que la dernière rempart de l'islam est le livre de Dieu car il y a tout ce qu'il faut .. si tu prends les hadith tu t'égares facilement , il comporte beaucoup de contradiction et c'est en connaissance de cause que je parle.
Salam