Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilage pour decorer
z
2 avril 2008 16:09
salam

pour le henné j'ai decider de mettre un style de tante en voilage ou je serrai assise mais je ne sais pas comment procédé et si il ya des magazin en ligne qui vende ce genre de tante transparente
H
2 avril 2008 17:00
Ma mère m'a fait une minassa en utilisant de fines tringles à rideaux qui ne se voyaient pas car ma guelssa était placée dans l'encadrement de la baie vitrée (chez mes parents) et donc, les supports des voilages étaient à l'intérieur, encastrées...Je ne sais pas si j'explique clairement...
k
2 avril 2008 17:07
une photo pour illuster please?????
z
3 avril 2008 10:31
elle es forte ta mére moi non je serai pas coté fenêtre vous aurais pas une idée pour le mettre en forme
E
3 avril 2008 12:28
Citation
HOUDA777 a écrit:
Ma mère m'a fait une minassa en utilisant de fines tringles à rideaux qui ne se voyaient pas car ma guelssa était placée dans l'encadrement de la baie vitrée (chez mes parents) et donc, les supports des voilages étaient à l'intérieur, encastrées...Je ne sais pas si j'explique clairement...

Moi j'ai pas compris HOUDA, mais ça m'intéresse bcp, peux-tu réessayer ?? merci
H
3 avril 2008 14:57
Salam les filles,

Je suis désolée de ne pas pouvoir mettre une photo mais mon mari est contre. Désolée.
Pour Emira, je vais tenter de mieux expliquer ma belle: Alors, chez mes parents, il y a une terrasse qui donne sur le jardin et cette terrasse est surélevée de 4 marches. Lorsqu'on est sur cette terrasse, on est face à la maison et au rez-de-chassée, de ce côté-là, il y a une baie vitrée.
Ma mère a fait retirer les portes coulissantes de la baie vitrée et a installée le "sedari" qui me servait de guelsa à l'intérieur de la maison, face au jardin.
Ensuite, elle a crée une sorte d'alcôve en utilisant des tringles à rideaux et des voilages cousus spécialement pour la minassa.
Donc, nous avion s des voilages derrières nous et nous étions à l'intérieur de la maisn de 1m 50 environ. Puis des voilages sur les côtés. Toujours avec les tringles de rideaux qu'elle a fait fixé à l'intérieur.

Je ne sais pas si je suis assez claire, sorry, mais ce n'est pas évident à décrire...
z
4 avril 2008 11:20
lol j'ai a peu pres compris
moi je vois toujours pas comment je pourrai realiser sa chez moi

tu ne veux pas me preter ta maman lol
H
4 avril 2008 11:37
lol, ok, je lui prends le billet: attention, avec elle ça déménage, lol.
k
4 avril 2008 11:39
c pa pour insister mais une photo tu peux la masquer sur vos visage!mais ca se comprends que ton mari ne soit pa d'accord et toi aussi d'ailleurs.c dommage parcque je comprend pas trop comment c fixé, en tout cas c une bonne idée moi j'avais penser à 1 ciel de lit
H
4 avril 2008 11:44
Je vais voir avec mon mari...

Comment fait-on pour poster une photo -au cas où il accepte)?

Sinon, un ciel de lit, c'est très beau aussi, voir en superposer deux de couleurs différentes mais qui vont bien ensemble/ Bonne idée kahlousmiling smiley
k
4 avril 2008 12:52
je c pa vraiment, je crois qu'il faut le faire avec "hibox" (com sur les sujets cuisine, elles arrivent à mettre des photos) mais je c pa vraiment comment on fait.
k
4 avril 2008 12:59
je c pa trop,mais sur le sujet "cuisine" elles utilisent "hibox" regarde ce que c,mais je connais pa le mode d'emploi!!!
H
4 avril 2008 13:55
ok, reste à convaincre Chéri...
k
4 avril 2008 14:03
ce serait cool!
z
4 avril 2008 14:44
oui ce serai vraiment cooooooooooooooooollllll
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook