Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Voilà le vrai projet sioniste.
C
20 mars 2024 09:42
20 mars 2024 12:20
C est des malades des tueurs
Mais les médias vont jamais en parler
20 mars 2024 17:53
Israel est né de la volonté de l’oligarchie financière occidentale de pouvoir disposer d’une tête de pont occidentaliste (cad défendant ses propres intérêts) dans cette région du monde dont ses intérêts lui avaient permis de comprendre avant tout le monde qu’elle allait devenir déterminante .

Le vieux projet sioniste d’une partie de la communauté juive lui a permis d’assurer le peuplement nécessaire de la Palestine choisie pour des raisons historiquement compatibles avec de prétendus” droits “. La communauté juive dans sa grande majorité s’est opposée au départ à ce projet qui allait la couper des autres communautés .

Une bonne partie de cette communauté demeure opposée fort justement à ce projet insensé générateur de massacres perpétuels .

Il serait plus que temps que l’ensemble des opinions publiques et tout particulièrement occidentales comprennent cette réalité et cesse de croire qu’Israel existe pour protéger le peuple juif . Non elle ne le protège nullement et bien au contraire cette réputation de tueurs de palestiniens petit à petit la désigne comme cible .

Israel est destinée à être abandonnée un jour ou l’autre par l’oligarchie dont les objectifs évoluent au fure et à mesure des changements qui s’opèrent au niveau mondial. Faire son mea culpa serait ce que les sionistes ont de plus en plus intérêt à faire et il est plus que temps qu’ils le comprennent , car après l’heure ce n’est plus l’heure .

[veteranstoday-com.translate.goog] p;_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
C
20 mars 2024 18:36
Il y a aussi tous ces gens chrétiens et juifs devenus sionistes à cause de leur interprétation délirante de la bible sur la vie au 20è et 21è siècle.
20 mars 2024 18:42
Un peu d’humour avec Meyer Habib. Il est vachement crédible. 😂

Avec Meyer Habib comme représentant, les evengilistes peuvent aller servir de mercenaires pour l'entité sioniste. 😂

[x.com]
C
20 mars 2024 20:29
Est-ce que ces gens font la différence entre les mensonges et la vérité? Le vrai et le faux?
C'est hallucinant.
Citation
enicnaY a écrit:

Avec Meyer Habib comme représentant, les evengilistes peuvent aller servir de mercenaires pour l'entité sioniste. 😂

[x.com]
r
20 mars 2024 20:42
Je ne comprends pas qu'un député en fin de carrière n'ai pas assez d'argent pour se payer des cours de théâtre...il aurait l'air plus crédible.

Rassurez moi c'est un agent infiltré du Hamas pour décrédibiliser l'entité sioniste??
Citation
enicnaY a écrit:

[x.com]
20 mars 2024 21:50
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il serait mort et enterré depuis longtemps lui 😒.
Citation
enicnaY a écrit:

[x.com]
20 mars 2024 22:07
ptdrptdr:ptdr:
Citation
redding59 a écrit:
Je ne comprends pas qu'un député en fin de carrière n'ai pas assez d'argent pour se payer des cours de théâtre...il aurait l'air plus crédible.

Rassurez moi c'est un agent infiltré du Hamas pour décrédibiliser l'entité sioniste??
C
20 mars 2024 22:17
Mais la question que je me pose, et là franchement je ne sais pas. C'est est-ce que les français les croient? Lui et les siens?
Parce que c'est grotesque en vrai. Ils sont dans un déni de réalité qui est flagrant.
Vraiment je ne sais pas.
Citation
Vittoria a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il serait mort et enterré depuis longtemps lui 😒.
20 mars 2024 22:20
Je pense que les pro-sionistes (et il y en à énormément en France) le croient.

Pour le reste du pays ils sont comme nous, soient ils le prennent pour un bouffon soit ils s'en fichent en fait.
Enfin à mon avis.
Citation
dudule07 a écrit:
Mais la question que je me pose, et là franchement je ne sais pas. C'est est-ce que les français les croient? Lui et les siens?
Parce que c'est grotesque en vrai. Ils sont dans un déni de réalité qui est flagrant.
Vraiment je ne sais pas.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook