Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà ce qu'on risque à défendre la cause
d
17 avril 2024 17:58
17 avril 2024 18:15
Ils ne sont vraiment pas intelligents de le poursuivre avec aussi peu d'éléments à charge !!! Il va s'en sortir encore plus grand, plus fort, plus soutenu, plus crédible dans son discours ... On a envie de dire tant mieux pour la cause qu'il défend, malgré les ennuis provisoires que ça lui attire.
d
17 avril 2024 18:26
Ils n'ont pas besoin d'éléments à charge. Le simple fait de dire que les palestiniens sont des êtres humains qui doivent être défendu font de vous un apprenti terroriste.
Citation
Berkshire a écrit:
Ils ne sont vraiment pas intelligents de le poursuivre avec aussi peu d'éléments à charge !!! Il va s'en sortir encore plus grand, plus fort, plus soutenu, plus crédible dans son discours ... On a envie de dire tant mieux pour la cause qu'il défend, malgré les ennuis provisoires que ça lui attire.
17 avril 2024 18:32
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Yabiladi.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

d
17 avril 2024 18:33
Selon la presse officielle iranienne, des missiles hypersoniques ont bien été utilisés :


[t.me]


Les missiles en question, certes récents, sont connus depuis 2023 et il n’y a pas de raison que l’Iran n’ait pas profité de la punition pour un test grandeur nature…


Plus d’infos sur le dit missile ici : [fr.wikipedia.org])

Et un sujet dessus par un média sioniste :


Les Perses, puis les Iraniens, ont toujours eu de grands chercheurs, de grands hommes de science.

Une fois de plus, la jalousie des sionistes veut qu’il n’en soit plus ainsi, même en utilisant les méthodes les plus lâches ou, plutôt, les plus dégueulasses tels les assassinats terroristes de chercheurs iraniens…
d
17 avril 2024 18:45
L’Iran a détruit une base secrète de renseignement israélien sur le plateau du Golan !

Le gouvernement israélien est furieux suite à l’attaque des missiles iraniens il y a deux nuits. Cette attaque a complètement détruit une base secrète des renseignements israéliens, sur le plateau du Golan.

Selon des sources israéliennes, les dégâts les plus importants infligés au gouvernement israélien lors des représailles iraniennes sont la base secrète de renseignement située au nord du plateau du Golan occupé, à Jabal al-Sheikh (mont Hermon).

L’importance et la sensibilité de cet endroit sont telles que l’armée israélienne a imposé une interdiction totale des médias dans cette zone et tout est censuré et aucune évaluation des dégâts ni annonce publique n’est autorisée.

Cette base de renseignement a joué un rôle dans la récente attaque israélienne contre l’ambassade iranienne à Damas et, en général, ces dernières années, elle a joué un rôle très important et de premier plan dans les opérations de renseignement contre la Syrie et l’Iran.

La base est désormais détruite.

Hal Turner Monde 15 avril 2024

[numidia-liberum.blogspot.com]
d
17 avril 2024 18:47
C'est bien, continuez de vous taire et observez de loin!
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Yabiladi.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

17 avril 2024 18:50
au contraire ça en dit long .... Et ce que je pourrais dire s'apparenterai à des aboiements de toute façon : pour moi y'a pas débat sur le sujet
Citation
dudule07 a écrit:
C'est bien, continuez de vous taire et observez de loin!
17 avril 2024 18:50
Te fais pas de sang dencre, tkt ils on peur de l’iran
Président du jury du prix du sfenje d’or,
d
17 avril 2024 18:55
Si si y'a débat! Bien sûr qu'il y'a débat!

Et puis les aboiements sont préférables au silence.

Mais tu fais ce que tu veux.
Citation
RenAmamiya a écrit:
au contraire ça en dit long .... Et ce que je pourrais dire s'apparenterai à des aboiements de toute façon : pour moi y'a pas débat sur le sujet
d
17 avril 2024 18:57
On va voir l'ampleur de la riposte sioniste. Ils sont chauds et attendent avec impatience..
Citation
Pâle Estime a écrit:
Te fais pas de sang dencre, tkt ils on peur de l’iran
d
17 avril 2024 20:00
Hier soir, la police israélienne a pris d’assaut le quartier de Mea Shearim à Jérusalem, attaqué la synagogue et agressé les fidèles.

Les images sont choquantes. Il y aurait eu plusieurs arrestations et de nombreux blessés, dont certains grièvement.

[x.com]
d
17 avril 2024 20:09
Le président Vénézuélien Nicolas Maduro :

«Que feraient les Etats-Unis si un pays X attaquait une ambassade et tuait tout son personnel ?»

« Ils envahiraient le pays ! », s’est exclamé le président du Venezuela.

« Une escalade du conflit, produit de la folie nazie de Netanyahu, pourrait conduire à une troisième guerre mondiale » rajoute t’il.

[x.com]
C
17 avril 2024 20:33
Ça me fait penser au produit anti cafard.
Ils s empoisonnent et se mange entre eux


Citation
dudule07 a écrit:
Hier soir, la police israélienne a pris d’assaut le quartier de Mea Shearim à Jérusalem, attaqué la synagogue et agressé les fidèles.

Les images sont choquantes. Il y aurait eu plusieurs arrestations et de nombreux blessés, dont certains grièvement.

[x.com]
d
17 avril 2024 20:44
Ils sont ultra violents même entre eux.
Comment veux tu qu'ils aient de la rahma envers les autres?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ça me fait penser au produit anti cafard.
Ils s empoisonnent et se mange entre eux
d
17 avril 2024 20:52
La partie d’échec de l’IRAN : le rôle des BRICS et de la présidence russe, par Danielle Bleitrach | Histoire et société

La partie d’échec de l’IRAN : le rôle des BRICS et de la présidence russ...
Il ne faut pas oublier que l'Iran depuis janvier est membre des BRICS. Notons également que c'est l'année de la ...




extraits

la propagande occidentale (et la française bat en la matière tous les records) a parlé d’une victoire d’Israël, a même insisté sur le soutien du monde arabe la Jordanie et l’Arabie saoudite sans noter que premièrement l’Iran avait prévenu ces pays de sa frappe et du fait que celle-ci ciblait des sites militaires israéliens clés tels que les bases aériennes de Nevatim et Ramon dans le Néguev et un centre de renseignements sur le plateau du Golan occupé – les trois centres utilisés par Tel-Aviv dans son attaque contre le consulat iranien de Damas. Enfin que les événements de Gaza ont chauffé à blanc les peuples musulmans et que les dirigeants corrompus sont eux-mêmes menacés. Enfin à quel point le basculement du monde se confirme et exige une prise de conscience, une autre stratégie. Parce que non seulement celle-ci conduit à l’anéantissement mais les bellicistes font la démonstration de leur incapacité à tenir le front.

...


Ce spectacle avait des deux côtés un coût important et les États-Unis ont donné un maximum, ce sont eux qui ont arrêté la majorité des tirs. Si l’on fait un bilan on s’aperçoit que là comme à Gaza l’armée israélienne s’avère incapable d’assurer ses objectifs malgré ou peut-être à cause de l’absence de vision politique du gouvernement, la fuite en avant. Ce coût ne peut pas être négligé quand il s’ajoute à l’entretien des bases, et à d’autres lieux d’investissement majeurs de la part des États-Unis, en particulier en Ukraine. Pour Israël – sans même compter le prix des avions américains, britanniques et israéliens – le seul système d’interception à plusieurs niveaux lui a coûté au moins 1,35 milliard de dollars, selon un responsable israélien. Des sources militaires iraniennes évaluent le coût de leurs salves de drones et de missiles à seulement 35 millions de dollars – 2,5 pour cent des dépenses de Tel-Aviv.
17 avril 2024 21:01
Il suffit de regarder le raccourci fait dans les médias vis-à-vis des soutiens à la Palestine = antisémite. Ils veulent par ce biais faire taire les gens et surtout toute critique de l’Etat terroriste qu’est Israel. LFI est toujours taxé de parti antisémite car ils soutiennent les Palestiniens.

La critique de l’Etat terro-sioniste = antisémitisme.

Macron, sous la pression, souhaitaient même faire passer une loi qui mettrait sur le même plan l’antisionisme et l’antisémitisme. L’antisionisme est une idéologie pourtant. Tout le monde a le droit d’être contre une idéologie. En France, 99% des gens sont contre l’islamisme. C’est une idéologie. Le gouvernement envisagerait-il une seconde rendre la critique de l’islamisme condamnable ?

On marche sur la tête.
17 avril 2024 21:57
On ira en gardav ensemble 😂.
Citation
dudule07 a écrit:
C'est bien, continuez de vous taire et observez de loin!
17 avril 2024 22:01
Exactement.

Emilie Gomis à aussi fait les frais d'acharnement suite à son soutien à la Palestine.
Il me semble même qu'elle à eu une garde à vue.

Même si elle ensuite perdu son rôle dans les prochains J.O, elle ne se gêne plus pour informer et dénoncer les injustices d'Israël.
Citation
Berkshire a écrit:
Ils ne sont vraiment pas intelligents de le poursuivre avec aussi peu d'éléments à charge !!! Il va s'en sortir encore plus grand, plus fort, plus soutenu, plus crédible dans son discours ... On a envie de dire tant mieux pour la cause qu'il défend, malgré les ennuis provisoires que ça lui attire.
d
17 avril 2024 22:30
On s'en fou des J.O. le plus important c'est la dignité. C'est ça qu'on retient d'une personne. Cette femme a plus de dignité que beaucoup d'entre nous.
Citation
Vittoria a écrit:
Exactement.

Emilie Gomis à aussi fait les frais d'acharnement suite à son soutien à la Palestine.
Il me semble même qu'elle à eu une garde à vue.

Même si elle ensuite perdu son rôle dans les prochains J.O, elle ne se gêne plus pour informer et dénoncer les injustices d'Israël.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook