Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Voilà ce qu’on dit sur l’injustice
S
14 juillet 2019 11:32
Beaucoup se croient intouchables, dans la vraie vie ou derrière leurs écrans.
Ils rigolent et se bidonnent en commettant leur injustice. D’autres les rejoignent pour faire effet de groupe. D’autres qui leur ressemblent, bien sûr .
Je les ai toujours appelés des charognards car ils ont un comportement de charognards .
Les charognards guettent une bête blessée, à terre et isolée pour passer à l’action. Des êtres humains font pareil, ils guettent un pseudo, tranquille, isolé etc.. pour lui tomber dessus. Je les ai remarqués à plusieurs reprises et ce qui est sidérant, c’est que personne ne vient en aide

Voilà, une petite vidéo sur l’injustice
Mais beaucoup, encore , vont Rigoler sans rien comprendre
Dieu guide qui il veut et aveugle qui il veut

[youtu.be]
14 juillet 2019 11:38
Ils auront tous ce qu'ils méritent.........
Citation
Savondalep a écrit:
Beaucoup se croient intouchables, dans la vraie vie ou derrière leurs écrans.
Ils rigolent et se bidonnent en commettant leur injustice. D’autres les rejoignent pour faire effet de groupe. D’autres qui leur ressemblent, bien sûr .
Je les ai toujours appelés des charognards car ils ont un comportement de charognards .
Les charognards guettent une bête blessée, à terre et isolée pour passer à l’action. Des êtres humains font pareil, ils guettent un pseudo, tranquille, isolé etc.. pour lui tomber dessus. Je les ai remarqués à plusieurs reprises et ce qui est sidérant, c’est que personne ne vient en aide

Voilà, une petite vidéo sur l’injustice
Mais beaucoup, encore , vont Rigoler sans rien comprendre
Dieu guide qui il veut et aveugle qui il veut

[youtu.be]
S
14 juillet 2019 11:43
Lhamdollah ya rabb. Il prendra toujours notre défense
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Ils auront tous ce qu'ils méritent.........
A
14 juillet 2019 12:39
Tu sais toi même avec ton smartphone, tes vêtements, et beaucoup d'autres choses consommables que tu ignore tu alimente l'injustice comme nous tous et les gens qui en sont victimes pensent la même chose que toi en te pointant du doigt toi.
U
14 juillet 2019 12:43
Salam,

C'est ce qu'on appelle l'hôpital qui se fout de la charité.

Se remettre en question de temps en temps ça ne fait pas de mal, tu devrais y songer.
J
14 juillet 2019 12:45
Ces charognards comme tu dis, y en auras toujours.

Mais Alhamdolilah, Allah es la.
S
14 juillet 2019 12:48
Je te pardonne et à eux aussi
Citation
Badroun a écrit:
Tu sais toi même avec ton smartphone, tes vêtements, et beaucoup d'autres choses consommables que tu ignore tu alimente l'injustice comme nous tous et les gens qui en sont victimes pensent la même chose que toi en te pointant du doigt toi.
S
14 juillet 2019 12:49
Effectivement, il y en aura toujours
Dieu s’en occupe , je fais confiance en son jugement. Il ne laisse personne impuni
Citation
Janaa092 a écrit:
Ces charognards comme tu dis, y en auras toujours.

Mais Alhamdolilah, Allah es la.
A
14 juillet 2019 12:51
Tu me pardonne quoi ?
Citation
Savondalep a écrit:
Je te pardonne et à eux aussi
S
14 juillet 2019 12:53
C’est ironique, pour ne pas avoir à rentrer dans un long débat avec toi. J’espère que tu as compris
Citation
Badroun a écrit:
Tu me pardonne quoi ?
A
14 juillet 2019 13:06
J'ai pas compris, mais c'était juste pour te faire comprendre que ton poste est valable pour chacun de nous bien sûr si chacun est un tant soit peu honnête avec lui même, pas de débat comme tu a dit, bonne journée.
Citation
Savondalep a écrit:
C’est ironique, pour ne pas avoir à rentrer dans un long débat avec toi. J’espère que tu as compris
S
14 juillet 2019 13:20
JE n’ai pointé personne du doigt alors que toi, tu te l’aies permis avec moi, sans me connaître plus que ça. Je parle des gens en général que je connaisse ou pas. C’est juste un modeste rappel de ma part et d’un certain vécu et expérience, qu’on le prenne au sérieux ou pas, je n’oblige personne à y adhérer
Bonne journée
Citation
Badroun a écrit:
J'ai pas compris, mais c'était juste pour te faire comprendre que ton poste est valable pour chacun de nous bien sûr si chacun est un tant soit peu honnête avec lui même, pas de débat comme tu a dit, bonne journée.
7
14 juillet 2019 14:08
+ 100 frero.

Nous sommes tous à un moment donné l injuste de quelqu'un.
Et d autres , injustes avec nous.

C'est un peu comme être tous le " c**" de quelqu'un.
Citation
Badroun a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook