Citation
Savondalep a écrit:
Beaucoup se croient intouchables, dans la vraie vie ou derrière leurs écrans.
Ils rigolent et se bidonnent en commettant leur injustice. D’autres les rejoignent pour faire effet de groupe. D’autres qui leur ressemblent, bien sûr .
Je les ai toujours appelés des charognards car ils ont un comportement de charognards .
Les charognards guettent une bête blessée, à terre et isolée pour passer à l’action. Des êtres humains font pareil, ils guettent un pseudo, tranquille, isolé etc.. pour lui tomber dessus. Je les ai remarqués à plusieurs reprises et ce qui est sidérant, c’est que personne ne vient en aide
Voilà, une petite vidéo sur l’injustice
Mais beaucoup, encore , vont Rigoler sans rien comprendre
Dieu guide qui il veut et aveugle qui il veut
[youtu.be]
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Ils auront tous ce qu'ils méritent.........
Citation
Badroun a écrit:
Tu sais toi même avec ton smartphone, tes vêtements, et beaucoup d'autres choses consommables que tu ignore tu alimente l'injustice comme nous tous et les gens qui en sont victimes pensent la même chose que toi en te pointant du doigt toi.
Citation
Janaa092 a écrit:
Ces charognards comme tu dis, y en auras toujours.
Mais Alhamdolilah, Allah es la.
Citation
Savondalep a écrit:
Je te pardonne et à eux aussi
Citation
Badroun a écrit:
Tu me pardonne quoi ?
Citation
Savondalep a écrit:
C’est ironique, pour ne pas avoir à rentrer dans un long débat avec toi. J’espère que tu as compris
Citation
Badroun a écrit:
J'ai pas compris, mais c'était juste pour te faire comprendre que ton poste est valable pour chacun de nous bien sûr si chacun est un tant soit peu honnête avec lui même, pas de débat comme tu a dit, bonne journée.
Citation
Badroun a écrit:
Tu sais toi même avec ton smartphone, tes vêtements, et beaucoup d'autres choses consommables que tu ignore tu alimente l'injustice comme nous tous et les gens qui en sont victimes pensent la même chose que toi en te pointant du doigt toi.