Citation
Colorful a écrit:
Bah... ok.
Pour ma part je me sens plus en sécurité en Israël qu'en Algérie. Pourtant je suis bien algérienne et pas du tout juive.
Citation
Colorful a écrit:
Bah... ok.
Pour ma part je me sens plus en sécurité en Israël qu'en Algérie. Pourtant je suis bien algérienne et pas du tout juive.
Citation
axis7 a écrit:
Une marocaine ayant quitté le Maroc à 12 ans pour Israël, se sent plus en sécurité au Maroc qu'en Israël. Ecoutez là parler de son amour des marocains et du Maroc.
[www.bladi.net]
Citation
axis7 a écrit:
Une marocaine ayant quitté le Maroc à 12 ans pour Israël, se sent plus en sécurité au Maroc qu'en Israël. Ecoutez là parler de son amour des marocains et du Maroc.
[www.bladi.net]
Citation
un cousin a écrit:
Et les palestiniens se sentent-ils en sécurité ?
Je rappelle que les Juifs marocains forment une grosse partie des bataillons du Likoud et surtout, du partie extrémiste juif rabbinique le "Shass" (qui comme son nom l'indique, veut chasser les Arabes de Palestine).
Beaucoup ont vécu au milieu des Arabes avant de migrer vers leur véritable patrie, de s'engager dans l'armée d'occupation, de tuer des palestiniens, de coloniser leurs terres ou de grossir les rangs des parties extrémistes.
Citation
Decapre a écrit:
Il est de notoriété publique qu'Israel via le mossad a organisé des faux attentats contre la diaspora juive pour les inciter a émigrer en Israel. Faut pas blâmer aveuglement tout un peuple.
Les juifs marocains sont des crèmes, les séfarade même plus généralement sont souvent plus marocains que les marocains, et leurs valeurs sont les nôtres.