Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Voilà pourquoi nous aimons les juifs du Maroc : Video
a
19 mai 2017 12:58
Une marocaine ayant quitté le Maroc à 12 ans pour Israël, se sent plus en sécurité au Maroc qu'en Israël. Ecoutez là parler de son amour des marocains et du Maroc.

[www.bladi.net]
19 mai 2017 13:05
Bah... ok.
Pour ma part je me sens plus en sécurité en Israël qu'en Algérie. Pourtant je suis bien algérienne et pas du tout juive. Heu
19 mai 2017 17:28
Et les palestiniens se sentent-ils en sécurité ?

Je rappelle que les Juifs marocains forment une grosse partie des bataillons du Likoud et surtout, du partie extrémiste juif rabbinique le "Shass" (qui comme son nom l'indique, veut chasser les Arabes de Palestine).

Beaucoup ont vécu au milieu des Arabes avant de migrer vers leur véritable patrie, de s'engager dans l'armée d'occupation, de tuer des palestiniens, de coloniser leurs terres ou de grossir les rangs des parties extrémistes.

Citation
Colorful a écrit:
Bah... ok.
Pour ma part je me sens plus en sécurité en Israël qu'en Algérie. Pourtant je suis bien algérienne et pas du tout juive. Heu
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
O
19 mai 2017 18:38
perplexe ? ? ? ,
Citation
Colorful a écrit:
Bah... ok.
O
19 mai 2017 18:44
Oui je suis d'accord mais tous les juifs n'ont pas les mêmes pensées qu'elle , car la plupart d'entre eux soutiennent cet état fontoche d'Israël .
Citation
axis7 a écrit:
Une marocaine ayant quitté le Maroc à 12 ans pour Israël, se sent plus en sécurité au Maroc qu'en Israël. Ecoutez là parler de son amour des marocains et du Maroc.

[www.bladi.net]
d
19 mai 2017 20:16
Et alors? On dirait les complexés un peu racistes qui sont contents dès qu'on leur fait entendre qu'ils ont des alliés chez l'ennemi. Enfin c'est comme ça que je ressens ce post..

"Voilà pourquoi nous aimons les juifs du Maroc" --> Parce qu'ils préfèrent le Maroc à Israël ! Waw ! Gros argument ! Too much love !
Citation
axis7 a écrit:

[www.bladi.net]
i
19 mai 2017 20:29
.

Les juifs marocains sont les meilleurs patriotes.

.
f
21 mai 2017 08:02
bonjour
il ne faut se voiler la face , ni blabla , ni insulter pour se sentir fort
les juifs ils sont meilleurs
les juifs ils intelligents
les juifs ils sont fidèles à leur principes
les juifs ils sont droits
les juifs ils sont travailleurs acharnés
si nous avons des médicament moins chers c'est grâce à qui? le générique c'est eux qui les avions sans pilotes c'est eux , l’irrigation gouttes à gouttes c'est eux , le dessalement des eaux c'est eux
surtout ils font fidèles à leur Patrie comme les juifs Marocains bravo
21 mai 2017 08:59
"Shass" n'a rien à voir avec "chasser" c'est un acronyme hébreu...
Il y a beaucoup de juifs d’origine marocaine qui œuvrent pour la paix...
Cette dame dit être descendante d'un père Amazigh, donc ses ancêtres étaient au Maroc bien avant "l'arrivée" des Arabes..Je ne sais pas qui a vécu parmi qui...
.

Citation
un cousin a écrit:
Et les palestiniens se sentent-ils en sécurité ?

Je rappelle que les Juifs marocains forment une grosse partie des bataillons du Likoud et surtout, du partie extrémiste juif rabbinique le "Shass" (qui comme son nom l'indique, veut chasser les Arabes de Palestine).

Beaucoup ont vécu au milieu des Arabes avant de migrer vers leur véritable patrie, de s'engager dans l'armée d'occupation, de tuer des palestiniens, de coloniser leurs terres ou de grossir les rangs des parties extrémistes.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/05/17 09:38 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
21 mai 2017 09:33
Il est de notoriété publique qu'Israel via le mossad a organisé des faux attentats contre la diaspora juive pour les inciter a émigrer en Israel. Faut pas blâmer aveuglement tout un peuple.

Les juifs marocains sont des crèmes, les séfarade même plus généralement sont souvent plus marocains que les marocains, et leurs valeurs sont les nôtres.
f
21 mai 2017 19:32
bonsoir
vrai ces juifs marocains si ils se sont engagés , c'est parce que leur gouvernement leur a demandé de s'engager pourquoi les blâmer , pourquoi blâmer les citoyens ? les citoyens ils ne sont pour rien , les responsables ce sont les décideurs , les donneurs d'ordre , les gouvernements
si comme nous, Marocains si notre gouvernement il nous appelle pour défendre notre Sahara j'y vais tête haute, et sans discuter , ni savoir ni comment ni pourquoi
je réponds oui à mon gouvernement si il me le me demande , et sans hésitation aucune ,
la mitrailleuse en bandoulière
la main grenade accrochée au ceinturon
lance raquette sur les épaules
lunette infra rouge sur le franc
la transmission au dos , ou dans la poche
et le premier polizbel vu, il est mort c'est certain

Citation
Decapre a écrit:
Il est de notoriété publique qu'Israel via le mossad a organisé des faux attentats contre la diaspora juive pour les inciter a émigrer en Israel. Faut pas blâmer aveuglement tout un peuple.

Les juifs marocains sont des crèmes, les séfarade même plus généralement sont souvent plus marocains que les marocains, et leurs valeurs sont les nôtres.
w
24 mai 2017 20:23
w
24 mai 2017 20:55
Salam

Et en Belgique

Documentaire : YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME

Facebook