Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila pourquoi on comprendra JAMAIS les femmes
D
28 août 2019 11:37
Elle souhaite divorcé car elle reçoit trop d'amour de son mari et ne se dispute jamais ahah
[www.bladi.net]

N.B : à prendre au deuxième degré. Mon avis sur le sujet, c'est juste que le caractère de la femme n'est pas compatible avec celui de son mari. C'est tout, donc indirectement. Elle n'éprouve pas le même amour.
28 août 2019 11:47
Mdrrrr les gens racontent n'importe quoi sur le net
Citation
DragV a écrit:
Elle souhaite divorcé car elle reçoit trop d'amour de son mari et ne se dispute jamais ahah
[www.bladi.net]

N.B : à prendre au deuxième degré. Mon avis sur le sujet, c'est juste que le caractère de la femme n'est pas compatible avec celui de son mari. C'est tout, donc indirectement. Elle n'éprouve pas le même amour.
F
28 août 2019 11:58
L’erreur à ne pas faire c’est de chercher à comprendre la femme ptdr
Y
28 août 2019 12:37
Si ,il sufit d'etre attentif a l'autre
-aujourdhui bcp se refugie dans des téorie dautre personne et des analyse ; grave erreur
Citation
DragV a écrit:
Elle souhaite divorcé car elle reçoit trop d'amour de son mari et ne se dispute jamais ahah
[www.bladi.net]

N.B : à prendre au deuxième degré. Mon avis sur le sujet, c'est juste que le caractère de la femme n'est pas compatible avec celui de son mari. C'est tout, donc indirectement. Elle n'éprouve pas le même amour.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
e
28 août 2019 13:16
Ce sujet a deja ete posté
F
28 août 2019 13:22
Des fois c’est le prix à payer quand tu joues trop la victimes canard.
Citation
DragV a écrit:
Elle souhaite divorcé car elle reçoit trop d'amour de son mari et ne se dispute jamais ahah
[www.bladi.net]

N.B : à prendre au deuxième degré. Mon avis sur le sujet, c'est juste que le caractère de la femme n'est pas compatible avec celui de son mari. C'est tout, donc indirectement. Elle n'éprouve pas le même amour.
28 août 2019 13:41
Puis se suit un cheminement ...Par la suite il va peter un câble devenir un cona*d et sa prochaine épouse sera un dommage collatérale puis elle diras que les hommes c’est des c*on*d ....c’est triste
A
28 août 2019 13:46
Un peu de clash pour raviver la flamme elle a raison...

Mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook