Citation
jannette a écrit:
Bonjour
Me voila encoe une fois; je reviens apres ces mois avec une autre decouverte qui est desastreuse cette fois çi, j'ai decouvert par hazard un compte facebook de mon mari avec un faut nom ou il est le admin d'un groupe des ... athés, oui j'étais choqué des insulte de dieu du prophéte de la religion un niveau trop bas des gros mot que j'ai jamais entendu de sa bouche plus il vante de ces relations avec les femmes même si pour un poste ou il disait qu'il passait la nuit avec une blonde il étais avec moi! Je ne le comprend pas je suis perdu depuis 2 jours je ne dors pas je crois que cest la fin est ce qu'il faut le confronter? Il est en voyage depuis 3 semaines et rentre demain je ne sais pas comment le recevoie je veux fuir je veux que ça soit un rêve, je vois mes enfants qui sont trop contents de la rentrée de leur pére j'ai mal au coeur, qui pourra me conseiller?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
#Janette, tu as toujours étais une yabie admirable et que tu mérite un grand respect, ça me touche beaucoup de te savoir dans cette mauvaise situation, il y a que toi qui puisse tirer une conclusion pour la suite.
Courage sœurette !
Citation
Zapha a écrit:
@ma soeur Janette, il faut en parler avec lui sans les enfants, sortez dehors allez y dans un lieu espacé où il ne peut y avoir un danger pour toi, car à la maison il risque de casser les assiettes, de prendre le couteau de cuisine, ou une casserole pour te menacer juste pour prouver son innocence mal placé. Même s'il n'est pas méchant, amis on ne sait jamais, l'homme peut être imprevisible, surtout quand satan veut jour son arbitre vis à vis de vous deux. Alors que dehors le sujet sera serein et confiant pour toi. Que Dieu Soit avec toi.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam,
Je rejoins les posteurs qui te conseillent d'avoir une discussion sérieuse avec lui (pourquoi pas dans un café).
S'il ne revient pas à la raison, sache que tu as un motif légitime devant Allah pour le quitter. Car renier Allah est le pire des péchés.
Surtout, si tu divorces, protège tes enfants de cette histoire. Ne leur dis pas, tant qu'ils sont petits, pourquoi tu le quittes. Dis leur simplement qu'il a commis une erreur grave que tu ne peux pas pardonner et que tu leur expliquera quand ils seront plus grands.
J'espère qu'il va revenir à lui inchAllah. Courage.
Citation
al qurtubi a écrit:
Jannette,
Malheureusement, lorsque les gens vont trop loin comme ça, ils sont englués dans le kufr et il devient difficile de leur faire entendr raison
le côté tromperie montre l'étendue de son vice
ne te voile pas la face ma soeur, c'est un kaafir (militant anti islam, ennemi d'Allah et son prophète) tu n'as plus rien à faire avec lui, fuis.
Citation
Tawakkul a écrit:
Enfin, "fuir" c'est un grand mot.
Effectivement le quitter c'est à envisager +++ (faut voir après sa discussion avec lui ce qui en ressort), mais c'est le père de ses enfants donc elle doit faire preuve de tact également, et dans la mesure du possible conserver de bonnes relations avec lui même après le divorce
Chacun ses dounoubs et chacun sa tombe, pas besoin de se sentir aussi mal que si elle était elle-même fautive, il faut prendre un peu de distance...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu passes ton temps à l espionner , à découvrir des choses horribles ..
Tu ne sais tjrs pas quoi faire ?
Il est souvent absent pour son travail , tu vas pas t arracher les cheveux tout le temps ...
Tu restes avec lui , parce qu'il assume ton foyer ...
Mais qu est ce qui est le mieux , ta dignité ou le côté matériel ?
Tu peux pas le changer ... Alors tranche .. Tu restes où tu pars ...
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'en cas de divorce, il peut demander une garde partagée pour ses enfants. Et si aujourd'hui elle a le contrôle de l'éducation de ceux-ci, le jour où ils seront seuls avec lui, ils pourraient être mal influencés par lui. Les motifs de ce divorce sont parfaitement éloquents au regard de la religion, mais aucunement du point de vue légal.
Citation
jandouba a écrit:
tu es arabe mais pas convertie??? donc tu n es pas musulmane? lui musulman...
ok ne le quitte pas attend essaye avec lui une discussion sans querelle ni mechancete
il a perdu raison il est bien aveugle par ce peche grandiose...oui il faut tjrs faire le necessaire le conseiller lui parler bien..et dire que c est haram doit se repentir et refaire chahada de nouveau ...et evite les sites et conversations avec les autres ...
tu dois rester pour l amour de tes petits ...bien sur en faisant ton possible pour qu il
revienne a sa raison ...