Citation
laura.houdiard a écrit:
Ba voilà souvent je voyais un mec qui n'arrêtait pas de me regarder, il se mettais presque tout le temps à côté de moi et il m'avait prise en photo et à chaque fois il observait discrètement ce que je fesait mais venait jamais me parler. Donc en fin d'année je lui ai parlé sur fb mais malheureusement il me reconnaissait pas sur le coup. Du coup quelques semaines après ont à décider de lui dire la vérité que en gros c'était la fille qui voyais qui lui parler mais le mec a rien dit quand ont à annoncer cela donc compliqué ^^ et le lendemain des potes qui l'aimait pas ont tout simplement dit ce qu'il pensait de ce mec (que en gros il se servait de certaines personnes) et après tout ça le mec a dit qu'il voulait plus qu'ont lui parle donc si quelqu'un peut me dire ce qui voulait dire par ce que perso moi je ne pige pas à cette histoire merci
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mdrrr je sais pas si c'est le ramadan mais j'ai rien pigé à ton histoire.
Citation
Momo628 a écrit:
Moi déjà qu'en temps normal je suis pas super rapide à la détente, jte dis pas avec le Ramadan
Citation
afraw a écrit:
Salam.moi ce qui m étonnera,c est que des gens lui proposeront des solutions ou des explications,alors qu un débile comme moi comprends même pas ce qu' elle a raconté.certains yabiladis sont forts.hhhh
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mdrrr je sais pas si c'est le ramadan mais j'ai rien pigé à ton histoire.
Citation
touchable a écrit:
Mdr, Je crois que je mange plus assez de sucre mon cerveau moi aussi est rouillé
Citation
afraw a écrit:
Salam.moi ce qui m étonnera,c est que des gens lui proposeront des solutions ou des explications,alors qu un débile comme moi comprends même pas ce qu' elle a raconté.certains yabiladis sont forts.hhhh
Citation
Supra93z a écrit:
Moi je t'ai compris