Citation
libellule7777 a écrit:
il a beaucoup de qualites il respecte la femme , trop de choses que les marocains n'ont pas !
c'est ça ce qui me fait tenir a lui !
salam libellulleCitation
libellule7777 a écrit:
il a beaucoup de qualites il respecte la femme , trop de choses que les marocains n'ont pas !
Citation
sophiag1 a écrit:
une personne censee et serieuse aurait depuis longtemps chercher a te rencontrer
ou aurait laisse tombe
Citation
sophiag1 a écrit:salam libellulleCitation
libellule7777 a écrit:
j'ai bien lu ton histoire et les reponses avec que tu as faites aussi aux autres ineternautes!
je ne vais pas repondre dans le meme sens qu'eux, car en lisant, j'ai percu autre chose que l'histoire de ce garcon!
en fait, ce que je percois , c'est que tu es en manque d'affectivite, d'une relation, que l'on s'occupe de toi, que l'on t'aime, en gros?
donc, la relation virtuelle te permet d'idealiser l'homme en question, et tu sais , inconsciement, que cela n'est pas la realite, mais comme elle comble ton vide, tu t'es finalement a la longue , accrochee a elle, tout en sachant que cela ne restait que virtuelle!
maintenant, tu te trouves confrontees a la dure realite et cela pose le probleme du reel et du fantasme
beaucoup l'ont soulignee dans leur reponse dailleurs, et ils n'ont pas tord!
c'est la ou il faut voir le probleme, tout cela, n'a rien de realiste, et cela l'est devenue par ton imagination, mais d'un seul coup, une fois que tu cherches a analyser concretement les choses, il y a un hic?
c'est logique, tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui ni de ses convictions religieuses?
en fait, tu ne sais rien du tout, et tu t'es accrochee a un ideal que tu aimerais, afin de combler la souffrance du manque d'amour!
donc, c'est un leurre, et cela veut dire, qu'il faut chercher la bonne solution, ou elle est , et non, dans le virtuelle qui n'est vraiment pas reelle
tout le monde a raison de te dire de laisser tomber, car cela ne semble pas serieux, ni de sa part, ni de la tienne
une personne censee et serieuse aurait depuis longtemps chercher a te rencontrer
ou aurait laisse tombe
comme ce n'est pas le cas, c'est que lui aussi y trouve son compte, et comble un manque
voila, je t'ai donne mon avis
bon couragen
salam