Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
voila mon histoire
r
14 août 2006 11:59
comme si om manqué les filles vous ne chercher pas au bon endroit.
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
N
14 août 2006 14:24
Je rejoins les autres ils t'ont bien conseillés franchement stoppe tout maintenant avant que ça n'aille plus loin tu va voir c'est pas si dur apres tout tu l'a jamais rencontré vos discussions vont manquer au début mais ça passera tu verra.
Allez courage la miss
L
14 août 2006 14:29
Humeye rolling smiley

Je donnerai le conseil suivant: explique lui ton pb et si ça se trouve il envisage de se convertir auquel cas c'est cool...sinon prends tes jambes a ton coup et cassos, ce genre de relation n'apportera que des soucis malheureusmeent...
ok
14 août 2006 15:57
Comment fait on pour tomber amoureux d'un type sur le net. On voit mm pas sa tte, et et les mots c'est que du vent.
v
14 août 2006 16:51
Oui attention car l'amour ca va vite
au moins tu en a de la chance d'etre tomber sur la perle rare mais, en meme temps il n'est pas musulman
dommage
bon courage
r
14 août 2006 16:56
Salam Alekoum

Le conseil que je te donnerai c'est d'en finir au mieux car tes parents ne voudraont et n'accepteront jamais que tu te maries avec. Pour moi la famille et surtout les parents passent avant tous!!! car nos parents nous ont élevé et nous entretenu jusqu'à présent et qu'il faut à aukun moment les rendre malhereux... alors si tu veux pas que ta famille souffre cesse ça. Je parlme en connaissance de chose car c arrivé dans ma famille et je pe te dire que ça fait bcp bcp de mal!!!!

Bon courage!!!
l
14 août 2006 22:30
il a beaucoup de qualites il respecte la femme , trop de choses que les marocains n'ont pas !

c'est ça ce qui me fait tenir a lui !
O
14 août 2006 22:33
Citation
libellule7777 a écrit:
il a beaucoup de qualites il respecte la femme , trop de choses que les marocains n'ont pas !

Si tu relis tous les messages , ils ont presque tous dit de le laisser tomber .
Ne le laisses pas tomber , si votre amour est fort , il en sortira vainqueur .
A tout probleme ,il y a une solution .
m
15 août 2006 15:20
laisse ton coeur te guider , tu peus juger que par toi même si c est serieux .
r
15 août 2006 17:26
salut chere soeur il sera mieux de lui parler franchement de ta condition et lui dire qe notre religion interdit a la fille de se marier avec non musulman et comme ça tu pourras savoir a qel poiint il t'aime vraiment .. et ne te laisse pas perdre comme ça ... bon courage chere soeur
s
15 août 2006 17:48
Citation
libellule7777 a écrit:

salam libellulle
j'ai bien lu ton histoire et les reponses avec que tu as faites aussi aux autres ineternautes!
je ne vais pas repondre dans le meme sens qu'eux, car en lisant, j'ai percu autre chose que l'histoire de ce garcon!
en fait, ce que je percois , c'est que tu es en manque d'affectivite, d'une relation, que l'on s'occupe de toi, que l'on t'aime, en gros?
donc, la relation virtuelle te permet d'idealiser l'homme en question, et tu sais , inconsciement, que cela n'est pas la realite, mais comme elle comble ton vide, tu t'es finalement a la longue , accrochee a elle, tout en sachant que cela ne restait que virtuelle!
maintenant, tu te trouves confrontees a la dure realite et cela pose le probleme du reel et du fantasme
beaucoup l'ont soulignee dans leur reponse dailleurs, et ils n'ont pas tord!
c'est la ou il faut voir le probleme, tout cela, n'a rien de realiste, et cela l'est devenue par ton imagination, mais d'un seul coup, une fois que tu cherches a analyser concretement les choses, il y a un hic?
c'est logique, tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui ni de ses convictions religieuses?
en fait, tu ne sais rien du tout, et tu t'es accrochee a un ideal que tu aimerais, afin de combler la souffrance du manque d'amour!
donc, c'est un leurre, et cela veut dire, qu'il faut chercher la bonne solution, ou elle est , et non, dans le virtuelle qui n'est vraiment pas reelle
tout le monde a raison de te dire de laisser tomber, car cela ne semble pas serieux, ni de sa part, ni de la tienne
une personne censee et serieuse aurait depuis longtemps chercher a te rencontrer
ou aurait laisse tombe
comme ce n'est pas le cas, c'est que lui aussi y trouve son compte, et comble un manque
voila, je t'ai donne mon avis
bon couragen
salam
XCXXXXXXX
r
15 août 2006 22:33
Citation
sophiag1 a écrit:
une personne censee et serieuse aurait depuis longtemps chercher a te rencontrer
ou aurait laisse tombe

thumbs up
15 août 2006 22:48
rachido018 dis nous ou chercher!6:\
E
15 août 2006 22:52
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
libellule7777 a écrit:

salam libellulle
j'ai bien lu ton histoire et les reponses avec que tu as faites aussi aux autres ineternautes!
je ne vais pas repondre dans le meme sens qu'eux, car en lisant, j'ai percu autre chose que l'histoire de ce garcon!
en fait, ce que je percois , c'est que tu es en manque d'affectivite, d'une relation, que l'on s'occupe de toi, que l'on t'aime, en gros?
donc, la relation virtuelle te permet d'idealiser l'homme en question, et tu sais , inconsciement, que cela n'est pas la realite, mais comme elle comble ton vide, tu t'es finalement a la longue , accrochee a elle, tout en sachant que cela ne restait que virtuelle!
maintenant, tu te trouves confrontees a la dure realite et cela pose le probleme du reel et du fantasme
beaucoup l'ont soulignee dans leur reponse dailleurs, et ils n'ont pas tord!
c'est la ou il faut voir le probleme, tout cela, n'a rien de realiste, et cela l'est devenue par ton imagination, mais d'un seul coup, une fois que tu cherches a analyser concretement les choses, il y a un hic?
c'est logique, tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui ni de ses convictions religieuses?
en fait, tu ne sais rien du tout, et tu t'es accrochee a un ideal que tu aimerais, afin de combler la souffrance du manque d'amour!
donc, c'est un leurre, et cela veut dire, qu'il faut chercher la bonne solution, ou elle est , et non, dans le virtuelle qui n'est vraiment pas reelle
tout le monde a raison de te dire de laisser tomber, car cela ne semble pas serieux, ni de sa part, ni de la tienne
ou aurait laisse tombe
comme ce n'est pas le cas, c'est que lui aussi y trouve son compte, et comble un manque
voila, je t'ai donne mon avis
bon couragen
salam

thumbs up
s
15 août 2006 23:13
salam aleycoum rishlene et el zine
merci et que dieu vous benisse
salam
XCXXXXXXX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com