Citation
touko69 a écrit:
c est tout a fait normal qui le dit qui le pense et qui le met en execution
c est un FRANCAIS qui oeuvre POUR LA FRANCE tout a fait normal
tu crois qu ils vont laisser un magregh musulman c emanciper au points de devenir puissant est fort.......
miterrand a fait la meme choses a l iran et l irak au debut des annes 80
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,
Tu te rendras compte que les gouvernement mis en place sont de mèches avec cette stratégie étrangère depuis un certains temps.. car quelque part ça les arrange ou ça les arrangeait.
ça se résume à un: appuie mon régime et je m'occupe de la population et je t'aiderai financièrement avec les richesses locaux.
Jamais on sortira de ce gouffre qu'en se soudant les coudes. Ni les états unis ni la France ni l'Europe ne vont accepter cette alliance, donc il va falloir le leur imposer malgré leurs nez.
Il faut juste semer cette idée chez les gens , et elle verra le jour plutôt que vous ne le pensez.
Citation
Kjeakon a écrit:
Mais pourquoi un grand Magreb ? Il y a quoi de grand la dedans ?
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Quoi que vous fassiez pour vous unir, finalement vous serez nommé terroristes, vous serez ensuite dénoncé par vos confrère qui croirons plus à l'état français qu'à vos rêves de terroristes et finalement vous serez fiché S et tout le tralala pour finalement continuer à se bouffer la gueule entre musulmans.
C'est Allah qui le dit, pas moi, les musulmans n'ont pas d'ennemi si ce n'est qu'eux même.
Et à chaque fois que quelqu'un voudra réunifier les musulmans, il sera combattu.
Citation
Nail2009 a écrit:
Le prophète était un terroriste aux yeux de Qoraych. Jésus était un fouteur de trouble pour les marchands du temple. Moïse était aussi considéré comme magicien fouteur de trouble pour l'Égypte. Donc ce n'est pas là contestation qu il faut voir mais leur finalité qui était noble, certains les considéraient comme des menteurs d'autres comme des sauveurs.
Tout le monde passe par là et on ne fera pas exception.
Si tu connais un minimum le droit il faut faire les choses dans la légalité totale avec le respect des lois locaux. Association, manifestations pacifiques, conférence, soutien parmi les élus locaux, des entreprises, des stars de foot télé ... etc
Ça ne marchera pas par la violence mais la tolerence de son prochain. Changer soi-même . on ne prend jamais les armes contre nous même. Le terrorisme ne change pas l histoire mais il ne fait que le retarder. Sinon pas la peine de change une dictature par une autre.
Eh oui, avant le VIIe siècle, la région qui s'étend de l'Afghanistan et l'Océan Atlantique, de l'Égypte à l'Irlande, était cultivée et prospère. Le principal problème de ses habitant était les impôts. Les savants grecs et orientaux avaient inventé pratiquement tout ce qui a été ensuite transmis jusqu'à la Renaissance, y compris les nombres indiens et le zéro, publié par le grand mathématicien indou ब्रह्मगुप्त .Citation
touko69 a écrit:
vous savez une civilisation ce construit sur plusieur siecle quand on peut la detruire en 1 seule siecle avec des barbare sangunaire bien armee
en acaparant les terre de ses habitant en detruisant tout leur institution ecole hopitaux;religion etc..........on en fait un peuple de complexer inculque et faineant