Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
voici un site d accessoire pour fille
2 mai 2011 22:44
kikou

je viens de tomber sur ce site d'accessoires de mode assez mignon. smiling smiley

[www.accessoiremode.org]
casperitooooo
l
2 mai 2011 23:35
Salam fruit winking smiley

ta des gout spécial je doit dire
j aime pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
3 mai 2011 00:05
fruit moi aussi je n aime pas désolégrinning smiley,cela veux dire qu il aura d autre qui aimeront mais pa trop a mon aviswinking smiley
c
3 mai 2011 00:24
il est degueu le site avec le truc en toc
on dirait il refourgue ski zon pas réussi a vendre en afrique
il prenne vraiment les femmes pour des desespéré
fruit un conseil n'y retourne jamais
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
3 mai 2011 01:15
Dsl aussi mais j'aime vraiment pas le style mais merci quand même pour le partage et puis chacun ses goutssmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
3 mai 2011 11:57
Tout a fait d'accord aprés comme on te la dit chaqu'un c gout mais dsl il est trop nul ton site
3 mai 2011 13:06
Salam,

moi non plus je n'aime pas. Tu peux trouver des accessoires plus beaux et moins chers au marché.
3 mai 2011 13:54
mdrrr les filles j'ai pas dis que j'aimais ou que j'allais commander ptdr Oups

j'ai dis tenez voici un site mignon , je faisais référence au jeune filles car il a des accessoire de téléphone de sac pour l'ecole etc ptdr moi je suis pas une adolescente ptdr
casperitooooo

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook