Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vladimir Poutine « ouvert au contact » avec Donald Trump sans condition...
A
Aujourd'hui, 12:30
Le chef de l’Etat russe a salué la « volonté » du président élu américain « de résoudre les problèmes par le dialogue », a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov

Bientôt fini cette guerre l'Europe va l'avoir dans les dents

🗣 Chéh
C
Aujourd'hui, 12:33
Comment ça va Arlette?
Aujourd'hui, 12:39
Si la guerre se termine, alors personne ne l'aura dans les dents. Dire que l'Europe (je suppose que tu veux parler de l'union européenne) voudrait de cette guerre est absurde. L'Europe a jusqu'à présent (avec parfois quelques divergences entre états membres) voulu soutenir l'Ukraine dans sa résistance à l'invasion russe, avec pour objectif de la repousser ou d'aboutir à une armistice.

Je ne comprends pas pourquoi l'internaute lambda est si prompt à s'emmouracher d'un dictateur étranger, à la tête du plus grand pays du monde, qui veut piétiner la souveraineté d'un état indépendant.
A
Aujourd'hui, 12:50
Arlette wathhhh ptdr

Oui sa va merci sa été tout c'est bien passé le ptis chat a bien dormi merci
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Comment ça va Arlette?
A
Aujourd'hui, 12:52
Jtespeak

Il on mis plein de tune plein d'arme et d'homme

Tout sa pour zéro tozz Nada

T'es copris

Tu être qui ? Toua

Citation
Wendigo a écrit:
Si la guerre se termine, alors personne ne l'aura dans les dents. Dire que l'Europe (je suppose que tu veux parler de l'union européenne) voudrait de cette guerre est absurde. L'Europe a jusqu'à présent (avec parfois quelques divergences entre états membres) voulu soutenir l'Ukraine dans sa résistance à l'invasion russe, avec pour objectif de la repousser ou d'aboutir à une armistice.

Je ne comprends pas pourquoi l'internaute lambda est si prompt à s'emmouracher d'un dictateur étranger, à la tête du plus grand pays du monde, qui veut piétiner la souveraineté d'un état indépendant.
Aujourd'hui, 13:20
Je suis quelqu'un qui ne perdra pas davantage son temps avec un troll illettré. Bonne journée !
Citation
Arriete olson a écrit:
Jtespeak

Il on mis plein de tune plein d'arme et d'homme

Tout sa pour zéro tozz Nada

T'es copris

Tu être qui ? Toua
A
Aujourd'hui, 14:32
Wé c'est sa bonne journée toi même abruti

Citation
Wendigo a écrit:
Je suis quelqu'un qui ne perdra pas davantage son temps avec un troll illettré. Bonne journée !

Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 14:34 par Arriete olson.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook