Bonjour, je voulais avoir votre avis sur la question suivante: seriez vous medames capables de vivre les 7 premiers mois de grosesse loin de votre mari???? je sais que c'est pas une situation courante... mais c'est un vrai dilemme pour moi??? donc vraiment vos avis et vos experiences de mères m'intresse surtout que je suis seule dans ce pays et que j'ai plus mes parents et surtout ma mère pour me conseiller.... merci parr avance
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 15:49 par chems.
ah ouai ca doi etre dure genre la fille au bled le mec en france moi je ne pourrai pa là a cette heure ci je serai en train depleuré ttes les larmes de mon corps je suis trop besoin detre avc qqun juste savoir quil é là lui faire des caprices (spécial dedicace a shakira)
pdrr facultatif tu verras l'immense bonheur a la clé aalik bel sber qd baby facultatif pointera du nez tu auras tt oublié par contre chakira moins??!!!pdrrrrrrrrrr
Non c'est pas du tout dans ce cas de figure ( france/ maroc ) car à mon avis ca aurais pu être facile de gerer les déplacements.. Actuellement je sus en france et mon mari aux USA...donc je crains de m'engager dans une grosesse et d'avoir du mal à gerer toute seule sachant que j'ai un job hyper stressant et qu'il m'arrive de ne avoir une minute à moi... sinon mR KARIM 92 je pense que certes une grossesse dure 9 mois tu n'as pas du louper tes cours de bio à l'école mais je raisonne par rapport au congé de maternité...moment au je rejoindrais incha allah mon mari et je pourrais par la suite bénefficier d'un congé parental... voilà j'ai besoin de vos éclairages...
dsl suis pa maman mais tous ce que je peux te dire c'est bon courage L'autre jour moi j'ai rencontré une maman d'un bo BB de 8mois et qui n'a jamais vu son papa parce qu'il est au Pakistan, c'est triste mais si t'as pas le choix ben encore bon courage
hibaa a écrit: ------------------------------------------------------- > nabilla > si j'ai bien compris tu es déjà maman... peux tu > me dire quelles sont les plus gros problemes > rencontrés lors de cette periode... > merci
jamai de probleme que du bonheure
wallah c'est la chose la plus merveilleuse qui peus arrivé dans la vie d'une femme c'est pour ca qu'il faux le partagé avec son cher et tendre chéri
merci Kulero certes la situation que tu relates est plus difficile que la mienne moi mon mari pourrra se déplacer de temps a autre mais je crois que les femmes ont certaines difficultes a ce moment là c'est pour cette raison que je m'inquiette
hibaa a écrit: ------------------------------------------------------- > Non c'est pas du tout dans ce cas de figure ( > france/ maroc ) car à mon avis ca aurais pu être > facile de gerer les déplacements.. > Actuellement je sus en france et mon mari aux > USA...donc je crains de m'engager dans une > grosesse et d'avoir du mal à gerer toute seule > sachant que j'ai un job hyper stressant et qu'il > m'arrive de ne avoir une minute à moi... > sinon mR KARIM 92 je pense que certes une > grossesse dure 9 mois tu n'as pas du louper tes > cours de bio à l'école mais je raisonne par > rapport au congé de maternité...moment au je > rejoindrais incha allah mon mari et je pourrais > par la suite bénefficier d'un congé parental... > voilà > j'ai besoin de vos éclairages...
''''''''''''''' Salut hibaa, pour une première grossesse, c vrai que ça sera dûr pour toi de te retrouver toute seule, en plus si tu penses à rejoindre ton mari vers le 7ème mois, c déconseillé de prendre l'avion à ce stade là pour une femme enceinte, en plus le trajet est long de la France aux USA. Je pense que tu peux envisager d'avoir un enfant mais de rejoindre ton mari le plus tôt possible, vers le 3ème ou 4ème mois par exp, en s'arrangeant avec ton boss ou autre... Bon courage