Citation
Circonspecte a écrit:
Pourquoi le divorce te tue-t-il ?
Citation
ommozine28 a écrit:
salam,
Je passe en ce moment par des moments très très difficile, j en ai marre j envie d une chose mourir…mais j un bébé c mes yeux..
j 27 ans et je vais divorcer avec l'homme de ma vie, mais aussi l homme avec qui je vois que du noir qui ne m a jamais donner le sentiment que je suis une femme..on est devenu des ennemis…je crois pas mes yeux j l impression que je fais un cauchemars, je realise pas ce qui se passe.
je ne veux plus de lui mais le divorce aussi me tue j maaaaal wllah
Citation
nopseud a écrit:
avant d'arriver au divorce, essaye de lui a parler a tête reposé
laissé le petit bou chez sa mami, et aller tous les deux faire une balade
dans une forêt ou a la montagne loins de tous au calme
ce n'est pas normal qu'il devienne comme ça avec toi
kheir inshallah, pensé a votre enfant ne soyez pas égoiste.
ne lui faite pas ce que vous n'aurez pas aimé que vos parents vous fasse.
Citation
ommozine28 a écrit:
parce que c dur, a 27 ans et un bébé! la honte, le regard des gens, et je l'aime aussi meme si j en peux plus vivre avec lui …lui m aime plus me touche plus etc etc
Citation
chrisado a écrit:
Tout ça n'est pas bien grave et la question est de savoir pourquoi il t'a poussée à bout..
Il vaut mieux un bon divorce où tu reprends ton autonomie qu'une vie tourmentée où ton enfant assistera aux conflits et à la mésentente. Je suppose qu'il s'agit d'un mariage arrangé si il ne t'a jamais fait sentir femme comme tu le dis.Il doit être immature et c'est dommage que vous ayez eu cet enfant dans ces conditions. Tu as la chance d'avoir un bon boulot ..paye lui sa télé ( que vous avez du acheter tous les deux..!) et refais ta vie et vis enfin !