Citation
Misstina a écrit:
Et bah ta qu'à partir mdrr c'est la meilleur cella..
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salaam
Mdrr ton titre m'a tuée de rire!
Rien qu'hier dans le métro, y avait deux nanas, hum comment dire bah elles portaient des combis décolletées devant derrière en bas en haut même moi j'ai eu chaud alors t'imagines les mecs!
Misstina on peut plus rien critiquer maintenant? On doit dire Amen à tout pour pas déranger?
Citation
SiLaKriz a écrit:
Franchement ça m'enerve ces posts de complexés à deux euros. Les vieux critiquent les tenues des jeunes, on leur dit pas de partir.
Les franco françouis athés celle des religieux, on ne leur dit pas non plus de partir.
Dès que nous on ouvre notre bouches, c'est des maghrébins plus royalistes que le roi qui te demandent de partir? J'imagine que tu participes auussi aux meetings FN en criant "Les immigrés dehors younamare!"
Pitoyable...
Citation
Misstina a écrit:
Elle critique tout le monde toute les femmes qu'est ce que tu veux il fait chaud elles font ce qu'elles veulent en plus c'est les vacances avec cet chaleur insupportable elles vont pas mettre des pulls bref si vous êtes pas contente c'est pas mon souci.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
oui en effet .... surtout l'episode de l escalator...une fois y a eu un courant d'air et le fille qui était la marche au dessus ne voyait pas que tout le monde avait une vue imprenable sur ses fesses....
pourtant il y a de jolies robes, shorts, etc etc mais aujourd'hui la mode c est le simple pull ou t shirt en guise de robe ou alors la robe qui ressemble à une nuisette....
c'est vrai que c'est pas trés propre....
de nos jours on a tout les extrêmes....comme je dis souvent certains ne gérent pas les contraintes religieuses mais d'autres ne gérent pas non plus la liberté....pourtant il y a toujours un juste milieu....