Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Coucou !
Et si on a pas de vacances ma petite rajaouia?
On ne peut pas participer au post?
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Khôlala merci rajaouia tu es très sympa...
Pourquoi pas...
tilaoutipala c'est un très bon programme, bonne vacances !
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrr khref tart 3aynik
l équipe yabi attendait mon sujet avec impatience pour le bouger si vite
pour ceux du Maroc, avez vous prévu d aller quelque part ou vous passez vos vacances a vous reposer chez vous?
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Pourquoi pas...
Merci, bonnes vacances aussi
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Je viens de dire que j'en avais pas !!!!!!!!!!!!!
lolCitation
tilaoutipala a écrit:Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Pourquoi pas...
Merci, bonnes vacances aussi
Citation
nah a écrit:
Salam
Ana je cherchais les mariages nti arfa le programme
3arfakeCitation
nah a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr bente lablade safi bipini tabla ghada ne7aressa
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam Rajaouia,
Je finis le travail le 23 juillet au soir.
Je prends mon avion le 24 juillet inch'allah en début d'après-midi, direction Maroc!!!!!!!
Pendant quelques jours, je vais profiter pour m'occuper de moi et me reposer......
Le 27 juillet c'est mon henna car le 28 juillet c'est mon mariage inch'allah!!!!
Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas beaucoup de temps entre mon arrivée et mon mariage. Comme l'a si bien dit une yabie qui me félicitait: men tiara l3amaria
J'ai de la chance d'avoir ma maman et aussi ma belle-famille qui m'ont aidé à tout préparer car je ne pouvais pas me déplacer..... Elles ont pris en compte tous mes désirs et elles ont courus dans tous les sens pour me trouver ce que je voulais.
Je ne les remercierais jamais assez car impossible pour moi de m'en occuper à distance.
Au final, j'ai tout ce que je désire et quoiqu'il arrive je n'ai pas à me plaindre hamdoulilah.
Ensuite direction Tétouan car mon mari grâce à son travail a découvert un superbe endroit avec bungalows et il voulait absolument me le faire découvrir. Et comme je n'y suis jamais allé se sera l'occasion pour visiter. On devrait normalement y rester une petite semaine.
Il y aura également un petit crochet, mais je ne sais pas quand, dans le sud pour aller à Marrakech ainsi qu'Essaouira et Agadir que je n'ai jamais vu mais mon mari ne tarit pas d'éloges sur ces 3 villes, donc il m'a promis de m'y amener.
Mais on ne restera pas longtemps je pense.
Le 11 août, il y aura inch'allah, le mariage à ma sœur.
Il y aura également quelques moments de détente à Tanger et Asilah que j'apprécie énormément.
Et puis tout le reste sera passé auprès de nos familles inch'allah.
Et nous repartons le 21 août je crois....
J'espère avoir le temps de tout faire
Pressez d'y être bien évidemment!!!!!!