abdorabih a écrit: ------------------------------------------------------- > Vive le célibat je mets ma veste où je veux > personne ne me prend la tête
Entiérement d'accord avec toi vive le céliba
car avec une femme dans son dos, on devient fou mdrrrrrr
Beauté où t'es ??????????
Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
abdorabih a écrit: ------------------------------------------------------- > Vive le célibat je mets ma veste où je veux > personne ne me prend la tête
mmdddrrr oui vive les veste qui traine par terre meme sur le frigo ou la chaussette volante qui sent le camember a force on va croire que tu tient une cremmerie lol
- personne ne viendra te demander après une journée hyper stressante au boulot: prépare-moi de la bouffe à manger, je creuve de faim - personne ne te demandera de lui laver ses sales chaussettes une journée de w-e - personne ne te posera de questions si tu tardes dehors avec une copine... - personne ne surveillera tes faits et gestes et contrôlera au jour le jour tn répétoire de mobile - personne n'en fera un affaire d'état si tu prenais ton déj avec un copain au boulot
bref miss, vive le célibat prck t'auras pas à faire la bonne pr ki k ce soit ni à en supporter les sautes d'humeur et de jalousie
les filles celibataires de chez nous subissent plus ou moins un certain controle (de la part des parents, des freres, des voisins et de la société en general)
mais pour nous les mecs...etre celibataire = etre completement libre !
je sais, la vie est injuste
Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/05 19:23 par raw_daw.