Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Viva Vittoria
N
11 septembre 2024 13:24
Salam

Je commente un poste de la superbe Vittoria dont j'aime les postes et coms notamment sur la Palestine.

J'ai remarqué un truc les alpha beta gama delta epsilone Omega 3 4 5 etc ça n'a pas vraiment de sens.
Un alpha amoureux devient un bêta
Un bêta peut devenir alpha quand une femme est amoureuse etc

J'ai quelques amies mariées qui sont des femmes magnifique
Elles ont toutes été séduites par des hommes simples et tranquilles, des beaux couples machallah.

Ça s'est passé comment au début je leur ai demandé.

Elles ont juste été séduites par des hommes simples qui les ont séduit sans faire de jeux débiles ou d'Alpha etc je sais pas quoi.

Allez vers ceuw qui vous correspondent
11 septembre 2024 13:27
Allez vers ceuw qui vous correspondent

Tu es antillaise?

Si non pour répondre à ton post,oui c’est logique ca qui dit le contraire ?
L’échec de la planification est la planification de l’échec.
F
11 septembre 2024 13:43
Salam,

J'ai pas compris ce délire d'alpha, oméga j'sais pas quoi, c'est un truc de français ça 😅
11 septembre 2024 13:53
Franchement, hommes et femmes nous sommes tous aujourd’hui des zêtas grinning smiley
Citation
Nasriv a écrit:
Salam

Je commente un poste de la superbe Vittoria dont j'aime les postes et coms notamment sur la Palestine.

J'ai remarqué un truc les alpha beta gama delta epsilone Omega 3 4 5 etc ça n'a pas vraiment de sens.
Un alpha amoureux devient un bêta
Un bêta peut devenir alpha quand une femme est amoureuse etc

J'ai quelques amies mariées qui sont des femmes magnifique
Elles ont toutes été séduites par des hommes simples et tranquilles, des beaux couples machallah.

Ça s'est passé comment au début je leur ai demandé.

Elles ont juste été séduites par des hommes simples qui les ont séduit sans faire de jeux débiles ou d'Alpha etc je sais pas quoi.

Allez vers ceuw qui vous correspondent
".. وَقُولُواْ لِلنَّاسِ حُسۡنٗا.." "..d’adresser de bonnes paroles aux gens .."
A
11 septembre 2024 14:07
Salam,

Un bourbier en + dans la tête des gens.
menthe
C
11 septembre 2024 14:16
Complètement inutile et qui vient directement du monde de l'internet.
C'est comme les mots:
Spoiler,scroller, mindset ou alors des expressions du style: je vis ma meilleure vie, ou encore j'ai glow up ou encore ghoster..
Ça n'existait pas ça avant.

Et je suis d'accord, Vittoria est super .
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,

Un bourbier en + dans la tête des gens.
A
11 septembre 2024 14:32
Nan, les termes existent depuis l'antiquité, et concernent à la base en science, les animaux, particulièrement les chiens ainsi qu'les loups. Enfin, les structures sociales chez les animaux.

Après, oui ça s'est popularisé, au point où des bouquins romantiques écrits sur-mesure qui traitent de l'amour au sein d'une meute de loups. Des fois, ça frôle clairement la zoophilie. Ill
Y'a rien qui va... D'ailleurs, ça rejoint clairement les tendances LGBTQ+ et autres dérives... Certains se sentent loups, d'autres hélicoptères... Patati, patata, qu'des conneries.

J'suis sûre qu'celui qui a attribué c'concept chez les humains, est un adepte d'Hitler..perplexe

Bref bref, juste pour dire qu'à partir du moment où l'on colle des étiquettes sur l'front des gens, c'est qu'déjà on a pas cerné l'essence même de l'humain.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Complètement inutile et qui vient directement du monde de l'internet.
C'est comme les mots:
Spoiler,scroller, mindset ou alors des expressions du style: je vis ma meilleure vie, ou encore j'ai glow up ou encore ghoster..
Ça n'existait pas ça avant.

Et je suis d'accord, Vittoria est super .
menthe
C
11 septembre 2024 17:16
L'autre jour je remplissais un formulaire, première question:

Sexe:

*Masculin
*Féminin
*Autre


??? moody smiley


On a touché le fond.
Citation
Al-Bayân a écrit:
Nan, les termes existent depuis l'antiquité, et concernent à la base en science, les animaux, particulièrement les chiens ainsi qu'les loups. Enfin, les structures sociales chez les animaux.

Après, oui ça s'est popularisé, au point où des bouquins romantiques écrits sur-mesure qui traitent de l'amour au sein d'une meute de loups. Des fois, ça frôle clairement la zoophilie. Ill
Y'a rien qui va... D'ailleurs, ça rejoint clairement les tendances LGBTQ+ et autres dérives... Certains se sentent loups, d'autres hélicoptères... Patati, patata, qu'des conneries.

J'suis sûre qu'celui qui a attribué c'concept chez les humains, est un adepte d'Hitler..perplexe

Bref bref, juste pour dire qu'à partir du moment où l'on colle des étiquettes sur l'front des gens, c'est qu'déjà on a pas cerné l'essence même de l'humain.
11 septembre 2024 17:41
Alykoum Selem
Ho mais quelle surprise j'ai eu en arrivant 😲.
Crois moi si tu me vois en vrai tu ne dirais pas "la superbe Vittoria" 😂.
Mais Barak'Allah ou fik pour le compliment 😘.

J'ai rigolé de bon cœur en lisant "les Oméga 3 4 et 5" 🤣.

J'aime beaucoup la moralité de ton post : pas besoin de jouer un rôle, ce qui fait craquer l'autre c'est l'authenticité, rien d'autre 🥰.

Et bien évidemment qu'être amoureux au début ça rend un peu "bébête", heureusement cet état ne dure pas trop longtemps 😅.

Qu'Allah swt accorde à tous les célibataires la personne avec qui ils évolueront dans le bon sens, Amin 🤲.

Citation
Nasriv a écrit:
Salam

Je commente un poste de la superbe Vittoria dont j'aime les postes et coms notamment sur la Palestine.

J'ai remarqué un truc les alpha beta gama delta epsilone Omega 3 4 5 etc ça n'a pas vraiment de sens.
Un alpha amoureux devient un bêta
Un bêta peut devenir alpha quand une femme est amoureuse etc

J'ai quelques amies mariées qui sont des femmes magnifique
Elles ont toutes été séduites par des hommes simples et tranquilles, des beaux couples machallah.

Ça s'est passé comment au début je leur ai demandé.

Elles ont juste été séduites par des hommes simples qui les ont séduit sans faire de jeux débiles ou d'Alpha etc je sais pas quoi.

Allez vers ceuw qui vous correspondent
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".
A
11 septembre 2024 18:07
Ça a changé, maintenant on intègre de + en + l'mode personnalisé:

*Homme
*Femme
*Autre
*Personnalisé

Ill
Citation
Citron pavot7 a écrit:
L'autre jour je remplissais un formulaire, première question:

Sexe:

*Masculin
*Féminin
*Autre


??? moody smiley


On a touché le fond.
menthe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook