Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vitesse de sédimentation !!!
M
6 avril 2017 12:50
Salem
Alors voila j'ai recu mes analyses sanguins ma mère les a emmenés a mon médecin traitant et il a dit que n'avait rien mais j'ai un petit doute car ma vitesse de sédimentation de 1 heure ( sang total ) est de 25 mm . Et j'aimerai savoir si j'ai quelque chose merci !!?
J'ai 13 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/17 12:50 par Musulmane1907.
D
6 avril 2017 12:52
Ta du waswas.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
D
6 avril 2017 12:53
Salam A3leykoum,

Ce serait pas 25mm/h ? Une vitesse c'est une distance/longueur sur un temps donné... Sinon j'sais pas ce que ça veut dire. Heu

(Je chipote, la physique-chimie et les maths me sont montés à la tête)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
6 avril 2017 12:58
Demande à ton médecin,
La vitesse de sedimentation est " juste " un marqueur d'orientation pour le diagnostique ...
Donc seul ton medecin qui connaît ton état clinique pourra te répondre .



Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem
Alors voila j'ai recu mes analyses sanguins ma mère les a emmenés a mon médecin traitant et il a dit que n'avait rien mais j'ai un petit doute car ma vitesse de sédimentation de 1 heure ( sang total ) est de 25 mm . Et j'aimerai savoir si j'ai quelque chose merci !!?
J'ai 13 ans
6 avril 2017 13:38
Ton médecin a dit que tu n'avais rien...
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
j
6 avril 2017 13:58
La vitesse de sedimentation toute seule ne veut rien dire. De plus, ton taux est loin d'être alarmant donc y a aucun soucis.
l
6 avril 2017 13:59
Ca signifie qu'il y a un état inflammatoire léger.
Ce n'est pas significatif car n'importe quelle inflammation peut provoquer une légère augmentation de la VS comme un rhume, des rhumatismes etc...
Pas de souci.
M
6 avril 2017 15:03
Merci c'est très gentille de m'avoir répondu smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook