Citation
fennomaroc a écrit:
As-salâm 'aleïkoum
je tiens a vous mettre en garde lorsque vous vous approchez du peage sur l'autouroute du bled , roulez a 20 km/h a l'approche alors qu'on n'arrive lancer c'est pas evidant , et souvent pour ne pas dire tout le temps , les flics sont postés avec leur jumelle pour savoir si vous depassez la vitesse limite , suivez srupuleusement les panneaux de limitation de vitesse a l'aproche du peage ,![]()
rester vigiant egalement sur les personnes qui essaye de traverser les voix en courant , c'est super dangereux , et sur les gros camions ( les chauffeur ont la facheuse tendance de pas etre trop regardant sur leurs retro exterieure , alors anticipé bien les doublements ( a l'avance ) et bien avertir si les circonstance obliges. ( un camion vs une voiture , y'a pas photos Allah y'ester ).
Et pour info les flics sont souvent cacher a gauche des voix , derriere les buissons aves leur berlingo blanche au nivo de casa , ou alors avec leur pic up jeep vers rabat , rester vigilant , les autouroute ne sont pas des circuits de f1 ,![]()
voili voila ;-)
Citation
keil a écrit:
est ce qu il y a des paneaux au niveau du peage indiquant qu on doit pas depasser les 20 km/h
ou bien c est juste une regle a savoir?
Citation
keil a écrit:
vous voulez me dire qu il ya une securite routiere en france j en doute le pays qui connait cette securite routiere c est la au je vie c est l allemagne
Citation
Casaouia05 a écrit:
Ben viens voir en France comment sont les contrôles de la police et des gendarmes et surtout au moment des grands départs en vacances et tu jugeras de toi-même ! (+ les radars fixes et aussi mobiles avec leurs jumelles sur des routes en plein ville)
Citation
keil a écrit:
vous voulez me dire qu il ya une securite routiere en france j en doute le pays qui connait cette securite routiere c est la au je vie c est l allemagne
Vitesse maximale autorisée sur route en Espagne :
Autos et Motos
Sur routes 90/100
Voies express / autoroutes 120 / 120
Véhicule avec remorque
Sur routes 70/80
Voies express / autoroutes 80
Toujours pour l'Espagne :
* Obligation de posséder 2 triangles de pré-signalisation (1 pour l'avant de la voiture, un pour l'arrière) puis un gilet fluorescent devant être rangé dans l'habitacle. Fortes amendes en cas d'absence dans le véhicule.
* Obligation de posséder une boîte d'ampoules de rechange.
________________________________________________________________________________________________
Vitesse maximale autorisée sur route au Maroc :
Autos et Motos
sur routes 80 / 100
voies express / autoroutes 100/ 120
Autos avec remorque
sur routes 80
voies express / autoroutes 90
Citation
En rentrant au Maroc, l'autoroute depuis Tanger Med était un peu vide et j'en ai profité pour affoler mon compteur. Je roulais en moyenne à 150/160 Km/h. Y'avait un marocain avec une Mazda 3 qui voulait s'amuser, je l'ai vite calmé. Une autre fois, au retour de Marrakech pour Rabat, j'ai atteint les 170 Km/h de pointe tranquille. Le maximum a été un 190 km/h avec de la place pour aller bien au-delà des 200 km/h. a écrit:
Citation
Moh17 a écrit:Citation
En rentrant au Maroc, l'autoroute depuis Tanger Med était un peu vide et j'en ai profité pour affoler mon compteur. Je roulais en moyenne à 150/160 Km/h. Y'avait un marocain avec une Mazda 3 qui voulait s'amuser, je l'ai vite calmé. Une autre fois, au retour de Marrakech pour Rabat, j'ai atteint les 170 Km/h de pointe tranquille. Le maximum a été un 190 km/h avec de la place pour aller bien au-delà des 200 km/h. a écrit:
Bonsoir Salmones,
A te lire tu dois être encore très jeune, mais qui ne te dispense en aucune manière de respecter la vie des autres si toi tu te fout de la tienne.