Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La vitesse non autorisée et affichée sur Youtube!
L
26 avril 2007 21:03
Salam,

Un type a été arrêté en france aprés avoir mis sur internet en vidéo sur Youtube.com ,les exploits qu'il a fait lors d'une course en voiture,le gendarme avait visionné cela sur internet et il a reconnu le type et son véhicule Oh

Il allait trop vite sur une nationale, à plus de 220 kms (je crois)

La police craint que cela entraine d'autres à le suivre et d'aller encore plus loin,afin de l'afficher sur le web,comme un véritable héros!eye popping smiley

Mais ou va t-on !!!

Voila un exemple : [www.youtube.com]
26 avril 2007 22:19
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Un type a été arrêté en france aprés avoir mis sur internet en vidéo sur Youtube.com ,les exploits qu'il a fait lors d'une course en voiture,le gendarme avait visionné cela sur internet et il a reconnu le type et son véhicule Oh

Il allait trop vite sur une nationale, à plus de 220 kms (je crois)

La police craint que cela entraine d'autres à le suivre et d'aller encore plus loin,afin de l'afficher sur le web,comme un véritable héros!eye popping smiley

Mais ou va t-on !!!

Voila un exemple : [www.youtube.com]

Salam , j'ai vu ça au info , le jeune roulé à bord d'une Volkswagen à 225km/h sur une route limité à 110km/heye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
26 avril 2007 23:06
Les fous du volant...

"je ne serai plus jamais en retard" titre évocateur sur Youtube il signe sa vidéo "merci à Loic et sa trotinette"

Les infos ce soir sur France2 :

[jt.france2.fr]

Il risque une amende,un retrait de permis et 1 an de prison.
26 avril 2007 23:07
Citation
La vie est belle a écrit:
Les fous du volant...

"je ne serai plus jamais en retard" titre évocateur sur Youtube il signe sa vidéo "merci à Loic et sa trotinette"

Les infos ce soir sur France2 :

[jt.france2.fr]

Il risque une amende,un retrait de permis et 1 an de prison.

Et surtout , il est déja fiché pour excés de vitesse , c'est un récidivistegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook