Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on a vite oublié
s
12 octobre 2003 16:28
tiens les elections sont passé, et on ne parle plus des poursuites judiciaires contre les arnaqueur de "al banque achaabi" ni de ceux des juges qui etaient impliqué dans les affaires de corruption avec la mafia de la drogue au nord ni de ceux qui ont volé des milliards du "credit agricole" ou bien c'est une sorte de campagne electorale pour montrer que tel ou tel parti qui etait au gouvernement faisait bien son travail pour attirer plus d electorat, ou alors l autre rumeur qui dit que le nouvau premier ministre et son gouvernement ont fait vite etouffé ces affaire car il y avait trop de personalité qui allaient etre eclaboussé par ces affaires, et alors ou est la democratie?????? c'est ça la democratie???? moi je ne crois plus en une democratie au maroc, tant que les grandes affaires de corruption qui sont arrivés au main de la justices n ont pas etaient eclaircis, car ce sera toujours le meme film qui se repetera et les meme personnes qui ont volé l'argent de l etat seront blanchis et les journaux ne poursuives plus ce genre d evenement n a qu une sele explication pour moi, ils autant corrompus que ceux qui ont volé des milliards et sont toujours en liberté en train de jouir de l argent du peuple marocain.

qu est ce que vous en dites?

marocain d allemagne
m
12 octobre 2003 23:14
You get it my friend welcome to the sweetest country in the world.don't be sade you are not the only one who has this feeling but a nation but unfortunatly no body want to say some thing and if you just try to tell the truth about the situation in Morocco you will be treated as pariat and traitre and some body who hate his bled especially over here so be carefull or you be banned from the place and some thing else .
THERE IS NO DEMOCRATY IN MOROCCO AND IT WIIL BE NO DEMOCRATY AS LONG AS WE HAVE A KING DECIDING EVERY THING THAT REAL SIMPLE
take care and press on I will wait to see that I m wrong
s
13 octobre 2003 00:50
je ne crois que le roi y est pour quelque chose, mais il faut enlever ces vieux loup qui dirigent le pays, je vous donne un exemple, le ministre des finance oulaalou s'est donné une prime de fin d année de plus d'un Milliard de centime oui 1 000 000 000 alors et lorsqu on lui a demandé pourquoi au parlement il a dit que c etais normal et que ca se faisait ds tous les pays.

marocain d allemagne
m
13 octobre 2003 03:43
It's not to much for him if you think about it, he is a genius and he is a minister and he take care of our finance don't forget that and finally he is from the social party that's too much for one man you don't think so, By the way he was my teacher for a while and I never get any thing from him you know a kind of guy who just talk without knowing any thing about what we suppose to do.
Anyway trust me man as long as we have a king no matter what we do we will stay at the end and we will have the same problems again and again he is the one who protect the gang cause it's a gang a mafia or what ever you want. remove the head of the gang and you will see.
wasalam ya Sami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook