savez-vous si dans votre entourage, il y a une personne qui souhaite louer son appart' ou sa maison pour les vacances...
du côté de Casablanca, Rabat, ou aux alentours, mais sur la côte...
Merci à vous !!
c pour cet été !
Bonne fin de soirée
-----------------------------------------------------------------
à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
bonjour,pouvez vous me dire c'est pour combien de personnes,quand exactement vous souhaitez louer la maison, pour combien de temps et qu'elle est la limite de votre budget concernant le loyer.merci
pour l'association zakat, on va aller au salon de l'humanitaire en juin...mais en tant que visiteurs uniquement...
pkoi ???
-----------------------------------------------------------------
à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
j'essaie d'assister un max aux interventions qui ont lieu sur paris à propos de la solidarité au maroc pour me tenir informée....j'adore le maroc et je suis sûre qu'on y arrivera un jour grâce à bcp de gens qui s'investissent pour son développement svt ces forums ne sont pas très médiatisés & on a du mal à les insérer dans notre agenda au +tôt ça serait sympa si tu peux me donner la date de juin merci
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."