salam inchaalah khir ma soeur twakli 3ala alah moi mon dossier et toujour a la prefecture de puis 20/06/2013 J'espaire une bonne nouvelle bien tot un ci que tout le monde tu peux ma soeur nous dire apres comment ci passer ta visite salam
quand est ce que tu a deposè ton pour que ta eu le rendez vous 27/08 moi j ai deposé mon dossier aujord hui le 07/08 vous savez quand est ce que j aurai mon rendez vous et merci a tout le monde
salam ma soeur chaque semaine je leur envoie un email ils me repondent quils nont pas encore recu mon dossier est ce qu'il faut que dabord mon mari paye la redevance avant quilsn'envoient notre dossier au maroc?
nnn matkhlso walouu ana rajli dzayrii hit dzayer li taykhlso had la somme tadji af wapres ystnasw chi 2O jurs wla un mois 3Ad tadji dik lwr9A dyal la redanvance cbonn ya3ni nti rajlk maystna walou
salam maroc 14 mabrouk 3Lik khoyaa wmrorocco23 pour les marocains maykhlso ni redanvance ni rien hadik dzayriyin wpour les rdv ima tktblhom email ima thdr m3Ahom f tele w pour le visa nhar dir la visite midecal tchad l visa wrabi ywfa9 w3idkom mobarek
af inchaellah 33 aidkom mabrouk wallah isama3na khbar lkhir f a9rb wa9t wntjam3o m3a rjalna , mabrouk 3la li jah l AF , af 33 combien de temps entre l' AF et le rendez-vous? merci
lah ybraek fik khtiii rabii khalikk w3idak mobarek wbach tmniti inchalah khti chi 2mois ghir hit jat fsif wnas tatkhod les congè wzid tsnnina mour af wra9A dyal la redanvance mais nti matsnay walou hit ana rajli dezayri 3liha taystnaw dik lwr9A wyarbi yfrah ljami33
salam mes frere et sœur allah ibarkfek a khti j'ai re envoyer un message a l'ofii de casa pour savoir c'est si possible d'avoir un rdv proche j'espère que j'aurai un sinon frère maroccan,23 tu paye rien des que ta l'AF une semaine après appele l.ofii de France pour voir c'est ton dossier est transféré a l'ofii de casa c'est c bon il faut envoyer un email a l'ofii de casa ain berja pour rdv normalement le visa le même jours que la visite médicale inchallah aidkom mrouk a tous