afin de passer la Visite Medicale normalent ca se passe o CHU de la ville ou dans un centre agre apr la Prefecture c t as recu ta convocation afin de retirer ta carte t dois avoir une ou plusieurs rdv ce meme jour bilan de sante/ radio etc.../ entretien avec une assistante socail pour avoir des infos sur ton niveau scolaire et culturelle.... et enfin de journee rdv au lieu meme pour recevoir la C2*6jr
salamoalaykom,escusez moi svp,mai pouvez vous me donner des exemple des question posè dans l'entretien?et avotre avis je parle français ou?je vouscache ke je suis stressè et peur moi et mon mari;repndez moi svp et merci d'avance pour vos reponses,
salamoalaykom,escusez moi svp,mai pouvez vous me donner des exemple des question posè dans l'entretien?et a votre avis je parle français ou?je vous cache pas ke je suis stressè et peur moi et mon mari;repndez moi svp et merci d'avance pour vos reponses,
merci boucou mr,pouver me dire kel sont les kestion posè pourtester mon niveau scolair et culturelle?et pour la visite medical est ce k'il ya une prise de sang?