Salam Aleykoum je vous envoie ce message avec beaucoup d'hésitation je me présente je suis une jeune fille converti de 23 je souffre depuis plusieurs années de cauchemars et de vision la nuit. Tout a commencer a l'âge de 16 ou la nuit je rêvé de serpent rampant je me réveiller en hurlant,j'étais tellement prise de panique que j'allais au toilette pour vomir, ensuite j'ai commencer a voir beaucoup d'enfant pratiquement toute mes nuits que je dorme seule ou avec quelqu'un. certaine nuit je crier après ma mère pour lui dire que un bébé pleuré ou qu'il y avait des enfants. Puis les années on passer j'ai commencer a ne voir que des femmes voilée souvent des homme ou l'on ne distinguer jamais leurs visage, des objets tels que des tabourets ou des lumineux flottant près de moi. En fin 2014 tout a commencer a changer je suis tomber malade et aucun résultat médicaux ne savait ce que javais j'étais souvent énerver seule je ne voulais presque plus aller a l'école. Je voyez de plus en plus de choses la nuit et ça m'agacer je sais que quand je commence a voir des choses les prochaines nuit risquer d'être agiter. quant on n'a trouver mes soucis de santé aucun traitement aller a cette période une choses m’avais vraiment fait peur une nuit je me suis réveiller en sortant de mon lit de panique(j'étais endormie depuis peut de temps) j'ai pris mon portable,j'ai vu des photos de moi j'étais assis la lumière allumer peu de temps avant mon réveille d'après l'heure de la photo sur la première photo mon visage était comme ci quelques choses venais par dessus j'ai regarder la seconde photo dessus mes mains étais déformer longue et comme retourner sur elle même, au moment de regarder une seconde fois la premier photo elle n'y était plus la. j'ai donc accepter la roqya m'avais apaiser je me suis senti bien pendant plusieurs semaine mes souci de santé était stable tout était mieux. mais tout a recommencer depuis 1 ans je me réveille car j’entends des bruits de poignet des bruit comme ci quelqu'un court sur mon plafond et je vois encore des hommes des animaux beaucoup d’araignée la nuits des personne me dise que je réveille que je vais toujours a un même coin de la chambre et que je chuchote et que je fais des geste étrange avec mes mains et quand on m'interrompt je devient méchante violente ou très vulgaire puis après ça je revient a mes esprit angoisser et j'ai peur car se que je fais je m'en souvient pas je me souvient juste de me lever en crier de peur de voir quelques choses ce qu'il ne colle pas avec ce que l'on me raconte j'envoie ce message avant de le supprimer une fois de plus. par moment j'ai le sentiment d'être mal et d'avoir besoin d'aide puis je me rétracte en disant que ce n'est rien et je n'arrive pas a aller voir quelqu'un pour en parler . j’espère avoir une réponse de votre part merci