Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Visa de retour en France
N
15 août 2018 14:20
Bonjour tt le monde
Je suis marié avec avec un français d origine marocain après quatre ans de mariage je me suis retournée au Maroc avec mes trois enfants mineurs et mon mari pour les vacances or après peu de temps , ce dernier a confisqué nos papiers et a repartir en France. Quelle conduite à tenir?
L
15 août 2018 14:43
Faut que tu aille a l'ambassade de France en expliquant la situation.
Quel merde qu'il est quand même !
Puis prévient les amis la famille qui déposent plaintes en signalant en France aussi au commissariat.
Citation
Noura 28 a écrit:
Bonjour tt le monde
Je suis marié avec avec un français d origine marocain après quatre ans de mariage je me suis retournée au Maroc avec mes trois enfants mineurs et mon mari pour les vacances or après peu de temps , ce dernier a confisqué nos papiers et a repartir en France. Quelle conduite à tenir?
L
15 août 2018 15:23
Bonjour,

Tu as la nationalité française ? Si oui, je te conseil de te diriger vers l ambassade ou le consulat pour faire valoir tes droits.

Mais on a t il fait ça? Souhaite t il vous laisser la Bas?

Bon courage
o
15 août 2018 15:31
quittez votre mari ! ptdr ah non il l'a déjà fait.
non plus sérieusement hallucinant cette histoire...
bref je suppose que vous êtes nationalité Marocaine avec carte de séjour ?
contactez dans un premier temps l'ambassade France ou Préfecture (délivrance titre séjour) et voyez avec eux ils pourront sûrement vous en dire plus puisque vous avez un titre de séjour.
L
15 août 2018 15:46
Malheureusement c'était très courant il y a 15 ans en arrière. Et sa revient de plus en plus. Ils se permettent ce qu'ils ne peuvent pas.
C'est une honte vraiment. Jamais avoir confiance toujours garder sur soi ses papiers.

Citation
overtherainbow13 a écrit:
quittez votre mari ! ptdr ah non il l'a déjà fait.
non plus sérieusement hallucinant cette histoire...
bref je suppose que vous êtes nationalité Marocaine avec carte de séjour ?
contactez dans un premier temps l'ambassade France ou Préfecture (délivrance titre séjour) et voyez avec eux ils pourront sûrement vous en dire plus puisque vous avez un titre de séjour.
15 août 2018 16:00
Bonjour,

Il faut porter plainte pour vol de documents par votre époux, et ensuite vous allez au Consulat de France, demander un visa de retour.
Citation
Noura 28 a écrit:
Bonjour tt le monde
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
15 août 2018 16:17
Où vous êtes marocaine avec une carte de séjour française où vous êtes de nationalité française et dans tous les cas vos trois enfants sont français, donc il n'y a qu'une seule chose à faire : aller directement au consulat de France dans la ville où vous vous trouvez pour expliquer la situation, ils seront vous guider !
a
15 août 2018 18:18
il est francais va au consulat de france comme il a la nationalité française et là il va avoir des problèmes
16 août 2018 13:27
quels problèmes ils auraient le mari ? Il est en France, et il faut prouver qu'il bien pris les documents de voyages;
Citation
algerois15 a écrit:
il est francais va au consulat de france comme il a la nationalité française et là il va avoir des problèmes
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook