Salam khoya rayan.rani dkhoult l site li 3titini o ma3tawni hta chi resultat parce que ana deposet dossier diyali le 8/9/2017 .wach mazal mayjawbounich daba.reponds moi svp.merci
je vous écris au sujet de ma demande de visa que j'ai introduit le .................. au nom de ....... je voudrai avoir le n° de mon dossier afin de le suivre a l'office des étrangers ;et je vous remercie
bjr tous le monde pouvier vous me dire les papier a faire pour regroupement famillial sachant que ma femme vie en belgique elle na pas la nationaliter belge carte C et on a fais l acte de mariage AU maroc avec tradiction et tous ou elle dois l enregistrer labas en belgique et combien de temps pour qu il lui confirme la validation de l acte de mariage j attend vos réponse svp et en viens de commencer les demarche on c est ps koi faire aider nous svp et merci
Salam ana dfa3t dossier diyal regroupements familial 'pére ou mére d'un enfant mineur belge' le 8/9/2017 o hta l daba majawbounich wach tayakhoud bzzzf diyal lwa9t 3afakoum jawbouni li 3ando chi ma3louma ma3a l 3ilm anani tasalt bihoum o galouli que ton dossier est en cours de traitement
nous aussi on attends depuis le 04/09/2017 on a rentré la demande. Mon mari et père de ma fille, Je suis belge et ma fille aussi. Il n'a toujours pas eu le visa...dima en attente...
Khti bouchra ma3andi hta nouvelle juste on attend nari wlat l khal3a tatzad 3andi.nti mazal majawboukch hit galak nass li daf3in le 4/9 jawbouhoum mafhamt walo.iwa ma3lina rir b sbar
bouchra bientot taura une réponce..ils ont répondu presque 5 ersonne qui ont fait leur demande le 4 septembre...et aussi une personne vers 28 septembre..donc toi bientot