Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
S.OS visa refusé cherche mem cas aidez moi svp
m
9 juillet 2009 15:30
voila j ai été en situations irréguliére en france je me suis marié obligé de retourné au bléd,ca fé trois ans ke je connais mon mari on c marié on a fais un marige labas tout l monde a assisté les amis la famille,je suis retourné au bléd mois de février je me ss marié en octobre j ai tou passé a casablanca mon mari a passé l'enquete en france,aprés il mon envoyé un courrier dizant fraude de mariage je ne compren plus rien
ke dois je faire?
ya t-il kelkun kié passé par le mm cas?
est ce ke mon mari dois venir pour les voir au consulat ici?
je compte sur votre aide et votre soutien!!!
merci d'avancesad smiley
g
9 juillet 2009 15:35
ta eu ton livret de famille?
9 juillet 2009 15:54
salam
tout ce que j'ai pu faire c'est de passer le lien à un ancien Yabi qui est passé par là! lui pire! une contradiction en entretien CCM qui lui a valu un grand détour et le risque que le procureur à Nantes d'annuler le mariage.
Mais lui, il s'est marié au Maroc!

j'espere qu'il te contactera inch allah

je lui ai parlé sur msn

salam*
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
9 juillet 2009 15:55
bjr la demarche que tu doi faire pour accelerer les choses c'est que tu dois ecrire un courrier en recommander avec accusée de reception au procurreur de la republique avec fotocopie du courrier ke le consulat t 'ont envoyer pour le fraude de marriage et seul le procureur ki va s'opposer sur l'accord ou le refus si il te donne l'accard il va le faxé au consulat et il vont t appeler pour revenir chercher ton visa voila bon courage
m
9 juillet 2009 16:03
vos réponses m'ont fé chaud au coeur j ai les larmes au yeux merci beaucoupsad smiley
pour elham oui j ai mon livret de famille on me la donné le jour de mon mariage a la mairie sad smiley en france j ai pas eu de soucis
haitam stp tu peux me donner l'adresse de procurreur de la republique le fax ou chez pas moi je suis dégouté crying(
9 juillet 2009 16:03
salam
merci Haitam winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 juillet 2009 16:14
salam
ne me remercies pas!
mais à mon avis c'est ton mari qui doit faire la démarche.
qu'il demande l'avis d'un avocat.

salam
9 juillet 2009 16:27
salam
vas sut ta boite Mp je t'ai laissé le pseudo d'une amie, juriste en France qui pourra vous conseiller.
je t'ai communiqué son numéro de téléphone (si jamais elle me tue c'est de ta faute maya1987 grinning smiley).
T'inquiètes elle me contactera surement! evil

Demandes à ton mari de la contacter.
t'inquiètes pas sa fille ainée a 33ans! winking smiley ptdr

Yellah reprend le moral!
Remets toi à Allah et dis toi bien que tout ce qui t'arrivera arrive parce que Allah l'a voulu!
Pourquoi te stresser dés maintenant alors que tu ne peux rien faire ni changer ton destin!
alors du calme pour pouvoir voir clair et prendre une décision adéquate! car si tu es angoissée p etre qu'un simple détail qui pourra t'aider pourra t'échaper.

yellah courage

salam
m
9 juillet 2009 19:18
MERCIII KHTI MRCI BCCPP
m
9 juillet 2009 20:24
smiling smiley t un amour elham smiling smiley
9 juillet 2009 22:44
Citation
maya1987 a écrit:
smiling smiley t un amour elham smiling smiley

salam
confused smiley
si tu as du nouveau contactes moi par MP sinon par serser! grinning smiley
je files diner
m
10 juillet 2009 18:24
dotre témoingnage svvvpppppppppppppppppppppppppppppppp crying(
11 juillet 2009 16:46
salam maya
l'important c'est la qualité et pas les quantités des témoignages. winking smiley
12 juillet 2009 12:53
salut alors tu a envoyé l'email comme je t'es dit et ton mari et allé a cimade ou pas?
m
12 juillet 2009 14:34
il y va le mercredi a 14h avec mes beaux parents et ma couzine il a déja écris la lettre avec les épreuves et tou foto cd et il va demandé a la cimade de l'envoyé au procureur
12 juillet 2009 14:48
Citation
maya1987 a écrit:
il y va le mercredi a 14h avec mes beaux parents et ma couzine il a déja écris la lettre avec les épreuves et tou foto cd et il va demandé a la cimade de l'envoyé au procureur

ok tien moi au courant alors passe 1 bonne journée bisou a+
12 juillet 2009 16:41
Citation
maya1987 a écrit:

salam
n'oublies pas de lui demander de ramener aussi ton dossier médical concernant ta grossesse et ta fausse couche (ca prouve que c'était pas un mariage blanc ou de papiers) et surtt qu'il évoque qu'après cette rude épreuve tu es anéantie et tu as besoin d'être auprès de ton mari et lui aussi!
ils savent que la femme qui passe par cette épreuve a besoin surtt de l'amour et le soutien de son mari.
tu dois profiter de chaque preuves, événement même minime.

Et la même chose pour le consulat!
une grossesse et une fausse couche est une preuve que vous avez vraiment une vie de couple saine! et aucune fraude supposant un mariage pour papiers.

j'espère que tu prendras en compte ce conseil!

et inch allah khir et tu nous appellera prochainement de France.

salam
ta grande soeur.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook