Citation
Sam1277 a écrit:
Bonjour s’il vous plaît pouvez vous m’aider à ma situation
Je suis tunisien commerçant j’ai une société
Je me suis marié dernièrement en France
J’ai un visa de 4 ans Schengen qui a été expirer début octobre
Donc j’ai voulu la renouveler comme j’ai des affaires en France ainsi que maintenant j’ai aussi ma femme donc comme j’ai mis mon extrait de naissance dans le dossier de visa ainsi attestation d’accueil qui a été faite par ma femme la consulat de France ont refusé ma demande avec motif 8 qu’est-ce que je peut faire pour obtenir mon visa s’il vous plaît merci d’avance
Citation
Sam1277 a écrit:
Bonjour non résidante avec carte de séjour de 10 ans
Visa touristique Schengen
Citation
Sam1277 a écrit:
Oui je crois que c’est à cause de ça moi aussi mais qu’est-ce que je peux faire pour les convaincre
Citation
Sam1277 a écrit:
Oui je crois que c’est à cause de ça moi aussi mais qu’est-ce que je peux faire pour les convaincre
Citation
Sam1277 a écrit:
Bonjour merci pour la réponse donc c’est la seule solution il faut qu’on fasse regroupement familial c’est ça !
Et pour mon travail je peux pas voyager vraiment c’est incorrect comment ils réfléchissent consulat.
Même pour une personne qui ça fait des années qui fait aller retour chaque mois ils refusent comme quoi maintenant tu es marié en France en tout cas merci pour votre réponse
Citation
Sam1277 a écrit:
Donc la seule solution c’est le regroupement familial maintenant et ça cause pas un problème par rapport le regroupement comme ils mon refuser visa touristique