JE SUIS TROP CONTENTE MON MARI A ENFIN EU SON VISA APRES 7 MOIS DE PRISE DE TETE AVEC LES PAPIER HAMDOULILAH!!!! ET INCHALLAH DEMAIN ON SERA ENSEMBLE. J'ESP7RE INCHALLAH A TOUT CEUX QUI ATTENDE LEUR MOITIER DE PATIENTE JE SAIS QUE C LONG MAIS COMME ON DI ALLAH MA3A SABIRINE.COURAGE A VOUS. SALAM ALIKOUM
khti mimi tu depond de quel consulat car moi je suis de consulat d casa.et aussi je veux savoir si té a la méthode regroupment ou bien conjoind .....? bah bref des tit détaille sur le parcour de ton mari
ben écoutefrere on depen de fes et c la méthode de conjoint de français. le parcour de mon mari c qu'on a fait le ccm le 13/07/09, on a reçu le ccm le 4/09/09, on a fait l'acte de mariage le 6/10/09 on la transcrit le 9/10/09, on a recu le livret le 6/11/09, le demande de visa le 3/12/09, son test le 14/01 il la reppasser le 3/02 et la visite médicale le 10/02 et le 11/02 il a eu son visa et demain inchallah il sera a mes coté en france en espérant pouvoir t'aider avec se parcour salam alikoum
mabrouk 3lik oukhti jte souhaite bcp de bonheur hbiba pr ta vie futur inchaallah avec ton homme bcp de bonheur de joie d'amour et d'enfants lol lah ysakhar o lah ykamal bikhir inchaallah 3akbalina inchaallah
bonjour a ts je suis de fes et j'ai passé tt les demarches et mnt je suis a paris et je vous savoir est qu'il ya qlq qui habite a paris parce que la je m'ennuie