Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour maman
l
20 janvier 2006 12:37
ma question est la suivante je vais accoucher inchaallah le mois d'avril qui arrive et puisceque j'ai personne de ma famille ici je voudrais envoyer à maman le visa pour qu'elle vienne assister à mon accouchemnt .
je suis en régle , j'ai ma carte séjour de 10 ans et la naturalisaton et encours.mon mari a la nationnatlité Fraçaise parcequ'il est né ici, le problème c'est que je sais pas c'est qui de nous deux qui dois faire la demande mon mari ou moi j'ai peur que je lui envoie l'invitation à mon nom et il la lui refuse . mon mari me dit qu'il vaut mieux que ça oit lui qui lui envoie les papiers parcequ'il est français et il a un bon travail?
à votre avis c'est quoi le mieux??§§



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/06 13:05 par lalakom.
I
20 janvier 2006 14:56
j'ai une amie qui a excatement le mm cas : marié à un français et elle n'a pas encore eu sa nationalité..eh bien sa maman vient de repartir au maroc, et au consulat au maroc ils lui ont demander les rensignmenet de sa fille...si tu veux j peux me rnsigner pour toi, je la vois ce soir en plus
t
20 janvier 2006 15:04
je rigole quand je lis ce post
déjà ON NE PEUX PAS envoyer de visa à ses parents au Maroc , [ penser ça = primitif !!!! ]
ta maman devra se presenter au consulat de France le plus proche de chez elle
tu dois toi de ton coté aller à la mairie , demander un certificat d'hebrgement (ça coute 15€)
et l'envoyer à ta maman, et c'est qu'avez ce certificat entre autres qu'elle constitue un dossier de demande de visa pour qu'elle puisse venir te rejoindre !!!!
I
20 janvier 2006 15:08
l'erreur est humaine chère lolapaloza
t
20 janvier 2006 16:16
je ne critique et je voudrais surtout pas que l'on rentre dans un jugement d'ordre personnel..
mais cest juste que je remarque de plus en plus des à priori stupidement FAUX des fois et
je trouve pas cela super excitant, voire insultant pour d'autres personnes
en tout cas , PEACE , No Lezard smiling smiley

je vous souhaite à tous de la chance simplement ,quoi dire de mieux winking smiley


P.S: une expression qui me fais rire "je vais lui faire les papiers" , genre c'est une imprimerie et la personne va lui fabriquer les papiers et les concevoir pour qu'il puisse les utilises, c'est marrant,non? LoL smiling smiley
l
23 janvier 2006 15:38
Citation
lolapaloza a écrit:
je rigole quand je lis ce post
déjà ON NE PEUX PAS envoyer de visa à ses parents au Maroc , [ penser ça = primitif !!!! ]
ta maman devra se presenter au consulat de France le plus proche de chez elle
tu dois toi de ton coté aller à la mairie , demander un certificat d'hebrgement (ça coute 15€)
et l'envoyer à ta maman, et c'est qu'avez ce certificat entre autres qu'elle constitue un dossier de demande de visa pour qu'elle puisse venir te rejoindre !!!!

je me suis mal exprimée peut etre mais je ne suis pas primitif lolapaloza je sais pas quoi?!, ce que je voulais dire le certificat d'hebergement.et je crois que les atres ont bien compris ce que je veux dire c'est pas la peine de jouer la dame qui sait tout et qui se moque...
la meme chose pour ceux qui disent je vais lui faire les papiers on est pas des cons on sait trés bien que ce n'est une imprimerie et elle pense pas qu'elle va lui fabriquer ses papiers.
bref je vais pas trop m'arréter sur ça !
l
23 janvier 2006 15:38
Citation
lolapaloza a écrit:
je rigole quand je lis ce post
déjà ON NE PEUX PAS envoyer de visa à ses parents au Maroc , [ penser ça = primitif !!!! ]
ta maman devra se presenter au consulat de France le plus proche de chez elle
tu dois toi de ton coté aller à la mairie , demander un certificat d'hebrgement (ça coute 15€)
et l'envoyer à ta maman, et c'est qu'avez ce certificat entre autres qu'elle constitue un dossier de demande de visa pour qu'elle puisse venir te rejoindre !!!!

je me suis mal exprimée peut etre mais je ne suis pas primitif lolapaloza ?!, ce que je voulais dire le certificat d'hebergement.et je crois que les atres ont bien compris ce que je veux dire c'est pas la peine de jouer la dame qui sait tout et qui se moque...
la meme chose pour ceux qui disent je vais lui faire les papiers on est pas des cons on sait trés bien que ce n'est une imprimerie et elle pense pas qu'elle va lui fabriquer ses papiers.
bref je vais pas trop m'arréter sur ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 17:35 par lalakom.
g
4 février 2006 19:19
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/06 20:06 par gamma.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook