Voila je voulais savoir par rapport à ça " Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité) + photocopies des pages 1 à 6 " si la personne à un passeport mais datant de moins d'un an risque d'avoir des complications.
* titre de propriété récent faisant apparaitre la mention "résidence pricipale" * le dernier certificat d'imposition ou de non-imposition * quittance de loyer récente * quittance de gaz, d'électricité ou de téléphone récente * attestation d'assurance du logement récente
- Un justificatif récent (en original ET copie) de votre domicile mentionnant vos nom et prénom, tel que : titre de propriété ; certificat d’imposition ou de non-imposition ; quittance de loyer, de gaz, d’électricité, de téléphone ; attestation d’assurance du logement, FM3 ou FM2 dont l’adresse est actualisée.
- Pour les étudiants logés en campus, une lettre de l’Université attestant le domicile ou FM3 dont l’adresse est actualisée.
- Pour les personnes ne possédant pas de domicile personnel, les documents suivants au nom de l’hébergeant :
— attestation de l’hébergeant indiquant que vous êtes locataire à l’adresse mentionnée ET copie — facture d’électricité ou téléphone, gaz ET copie. — photocopie d’une pièce d’identité avec signature de l’hébergeant — ou FM2,FM3 en cours de validité (dont l’adresse est actualisée) — ou contrat de location, quittance de loyer.
ca sert a rien de se prendre la tete pour cela ma femme a fait son passeport le mois de janvier et elle a eu son viusas le mois d aout alors ca sert a rine de se prendre la tete pour cela moi aussi ca m a pris la tete en plus de ca les passeport marocain sont valable que 5 ans. salam