salam, ca depend ou tu vas si tu vas dans les zones touristiques, comme charam el cheik, taba....., tu peux la demander une fois arrivé a l'aeroport en egypte, ils la donnent sur place contre 25$
Citation hort_ma a écrit: salam, ca depend ou tu vas si tu vas dans les zones touristiques, comme charam el cheik, taba....., tu peux la demander une fois arrivé a l'aeroport en egypte, ils la donnent sur place contre 25$
Saluu, est ce que c'est une généralité pour tous les pays ? y-a t-il des exceptions pour des pays en continent américains ? Merci !!
Moi je suis partie en Egypte en Mai dernier, etant "française", j'ai du comme tout le monde, acheter un VISA sur place au prix d'environ 15$ mais le tour operator nous l'a facturer a peu prés 25€ (oui oui on c'est fait carotte) !!
En tout cas tu en as de la chance de partir en Egypte, j'aimerais tellement y retourner, c'est un pays tellement magnifique !!!!!!! Mais avec le climat politique actuel je crains d'y retourner sous peu
svp comment je peux avoir un rdv pour une demande de visa au consulat egypte au maroc je trouve aucun site pour fixer un rdv et deposer mon dossier merci
salut tout le monde , je suis marocaine mais je réside en France et je veux avoir un visa pour l'Egypte je sais pas comment le faire, s'il y'avait quelqu'un d'entre vous qui a déjà passe par ça qu'il m'aidera à avoir toute informations possible. C'est urgent j'ai déjà acheté mon billet d'avion car je savais pas qu'il me faut une visa d'avance je croyais que je peux l'obtenir à l'aéroport.