Je suis une jeune fonctionnaire de l'Etat, j'ai 27 ans j'ai demandé un visa (pour la première fois) court séjour France! ils ne m'ont pas accordé! sous prétexte de ressources insuffisantes! tout est en règles j'ai une assurance de 3 ans et un compte bancaire de 18 000 dhs càd je dépasse le seuil minimum qu'ils exigent!
Est ce que je l'aurai si je refais une autre demande! dois je refaire une demande pour le consulat de france ou bien je m'adresse à l'espagne?
Ojr. Je vous recommande de déposer votre dossier au consulat d,Espagne, Quand vous prenez RDV. Par tel.on vous demandera de déposer le dossier pour visa à la société ou au consulat, choisissez le consulat c. Mieux et bonne chance
si la France te refuse; jes espagnols le savent deja car ils ont la meme base de donnee Schengen, Tu es jeune et probablement tu as un salaire tres bas, Pour eux bien que tu sois fonctionnaire tu es un candidat a l'immigration. Gonfle ton compte tout de suite cela sert a rien car c est trop visible et louche. Prend ton temps, met de l argent petit a petit. Bon courage
Ma première demande refusée en janvier 2014, et je me marie l'été prochain mon futur mari à un visa(france) de 3 ans :s mais lui il a un dossier en béton! comment faire? y a t il une procédure?