ils vont lui poser des questions (comme celles du ccm) pour voir si les réponses sont similaires et ils vont tester ses motivations, son amour pour toi et que compte t'il faire en europe.
il faudra qu'il soit relax et honnête dans toutes ses réponses. Il ne faut pas avoir peur, crois moi.
salam mon mari est dans la téléboutique vers le consulat il est entrain de constituer son dossier il est dans le stress pas possible rdv que dans 2h je vous tiens au courant mercia tous
salam mayat tt se passera bien in chaa allah, dis-lui de rester maitre de soi, simple, confiant, zen surtout Tiens ns au courant lol ..... courage a ton mari
merci je viens de l'avoir au tel il étais avec un couple qui est passé hier ils ont eu leurs visa sans probleme d'ailleur tous les couples ont eu leurs visa a 13h30 alors je reste confiante j'espere vous apporter trés vite de bonne nouvel merci a tous
oui c'est normal que ce soit long. parce que même si il est rentré ca veut pas dire pour autant qu'ils ont traité son dossier. c'est juste qu'il a accés au locaux.
Il doit remplir un formulaire, attendre son tour, ca prends plus de temps des fois parce qu'il a des personnes agées qui comprennent pas tout et qu'il y'a surtout qu'une personne pour traduire et expliquer a plusieurs (je parle de fes bien sur!)...donc patience et inhc'allah kheir.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.