Citation
lunallenaa a écrit:
salam karmaboss,
comme tu dit ta soeur est mere de famille ca veut dire qu'il a des enfants et si y'en a un parmi eux qui travaille il peut se porter garant pour sa mere avec ses fiches de pays c'est ce qu'ils ont fait mes parents.
Citation
ainvittel a écrit:
salam
tout d'abord je compatis pour ton père et ta petite famille
pour te répondre, normalement si elle est mariée celà ne devrait pas poser problème à priori, car ils n'aiment pas laisser passer des gens jeunes sans attaches familiales et célibataires ,
il me semble qu'ils ont un peu assoupli depuis avril dernier les conditions d'attributions de visas pour les marocains, mais je sais pas ce que ça donne sur le terrain
normalement si vous vous portez garants ça devrait passer je pense
mais renseigne toi quand même sur la somme minimum à avoir sur son compte car je crois que le détenteur du visa doit avoir ça sur son compte , 60 euros il me semble par jour
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
karmaboss
il faut au moins 3 .5 mille euro ou 5 mille euro dans le compte
Citation
lamyaâ a écrit:
courage karmaboss
Citation
karmaboss a écrit:Citation
karmaboss
il faut au moins 3 .5 mille euro ou 5 mille euro dans le compte
Salam schtroumpf bricoleur (ça fait un bail )
C'est une somme énorme à trouver en si peu de temps. Mais si c'est le prix à payer pour qu'elle vienne profiter des derniers instants de son père, nous le feront...
Citation
schtroump_bricoleur a écrit:
karmaboss
tu veut demander une visa a ta soeur ??? elle a quoi comme travail sur la CIN pour t'expliquer mieux ???
Citation
karmaboss
sans profession
donc le personne qui va heberger doit ajouter ses 3 derniers fiche de paye si il travail ???
si il travail pas doit ajouter 3 derniers fiche de son compte
ajoute une attestatin d'acat de naissance comme preve de lien parenté
2 formulaire de visa a remplire tu trouve ici :::[www.diplomatie.gouv.fr]