Citation
SalmaYounes a écrit:
Salam wr wb merci pour ta réponse.
le meilleur moment pour les avoir au téléphone, en fait y'en a pas LOL mais il ya une technique qui marche pas mal en fait kan on tombe sur leur répondeur ki di "votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, si vous voulez laisser un message composez le 2 ou si vous voulez l'opérateur composez le 9" là a ce moment tu compose le 9 et tu tombe sur le standard et kan la personne décroche tu demande l'état civil et là ils sont obligé de décroché
Citation
SalmaYounes a écrit:Quant au visa on a fé une demande de visa conjoint français (ki est gratuit je le rapelle) donc tu na pas besoin d'attestaion d'accueil ou de lettre car vous etes marié.
Voilà si tu a d'autre questions n'hésite pas.
Salam.
Citation
fatiha1980 a écrit:
cat saul
t'envoies un e mails , ils lisent sans repondre et tu mentionne ca ds ton emails que ta'rrive pas a les avoir au telephone et que la communication n'est pas gratuite
et si on fé pareil et on les submergent d'emails , peu etre ils vont bougés leur fesses
moi j'en ai vraiment ras le bol là
si j'ai pas denews j'irais direct au consulat parceque cé pas normal
les gens qui ont déposé leur dossier mois d'avril ; envoyer vos relances comme ca ils bougent un peu
Citation
catsaul a écrit:
Coucou Salma,
Alors comme prévu j'ai appelé ce matin le consulat et biensur toujours aucune réponse, et dieu seul sait que j'insiste pourtant, j'ai même laissé sonner plus de 5 minutes sans réponse.... Il y a qu'une seule fois où ça a décroché et ça a racroché aussi vite sans parler, rien. C'est pas poli de faire ça !
Citation
catsaul a écrit:Citation
fatiha1980 a écrit:
cat saul
t'envoies un e mails , ils lisent sans repondre et tu mentionne ca ds ton emails que ta'rrive pas a les avoir au telephone et que la communication n'est pas gratuite
et si on fé pareil et on les submergent d'emails , peu etre ils vont bougés leur fesses
moi j'en ai vraiment ras le bol là
si j'ai pas denews j'irais direct au consulat parceque cé pas normal
les gens qui ont déposé leur dossier mois d'avril ; envoyer vos relances comme ca ils bougent un peu
Salam Fatiha,
voilà pourquoi je n'ai pas non plus de réponses lorsque j'envoie des mails... s'ils les lisent sans répondre ça ne sert pas à grand chose pour nous ! Ca fait déjà le 3ème que je leur envoie. C'est agacant et énervant à la fin.
Et c'est clair que la communication n'est pas gratuite, surtout de France et pour rien avoir en plus !
Citation
anafel a écrit:
SALAM salma
c'est peut etre normal pour l'attente car ma femme a deposé son dossier visa à Rabat le 13 Aout et la réponse a été donné le 22 aout