Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa de circulation Schengen depuis le Maroc
N
30 janvier 2018 09:27
Bonjour, est-ce quelqu'un a dété fait une demande de visa de circulation depuis le Maroc ?

Je n'ai pas trouvé des informations sur les pièces à fournir sur le site su consulat de Casablanca. Eat-Ce que c'est toujours d'actualité?

Je souhaite savoir sI mes parents peuvent la demander ppur éviter de demander un visa à chaque visite ?
r
30 janvier 2018 09:35
Bonjour

c les memes document pour une visa toursitique, mais je pense que au Maroc, c le consulat qui la délivre selon la situation du demandeur

Citation
Sashiki a écrit:
Bonjour, est-ce quelqu'un a dété fait une demande de visa de circulation depuis le Maroc ?

Je n'ai pas trouvé des informations sur les pièces à fournir sur le site su consulat de Casablanca. Eat-Ce que c'est toujours d'actualité?

Je souhaite savoir sI mes parents peuvent la demander ppur éviter de demander un visa à chaque visite ?
30 janvier 2018 12:39
La liste des pays de la zone et les différents types de visa : [goo.gl]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
30 janvier 2018 14:27
Merci pour ta réponse, je n'y trouve malheureusement pas le cas que je cherche.

En fait, mes parents ne souhaitent pas s'établir en France mais ils comme ils viennent plusieurs fois par an, j'ai vu qu'il y a un visa de circulation qui peut leur faciliter les démarches administratives. ( éviter de le dossier de visa à chaque fois )
Citation
kaloupile a écrit:
La liste des pays de la zone et les différents types de visa : [goo.gl]
H
23 février 2019 21:36
Bonsoir, mes parents ils ont eu un visa circulation de 4ans mentionné ascendant non à charge
F
6 mars 2019 22:54
Bonjour
Ma mère vient tous les ans 3 mois (visa court séjour) est ce que je dois demander sur le formulaire court séjour visa circulation (mettre 365j à la place de 90j) ?? Ou c’est le consulat qui décide et il n’y a aucune action à faire de notre part ?
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook