Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa usa .....
j
17 novembre 2013 22:24
salam 3alikom svp aidez moi je n ai rien compris sur le site usembassy.org
nouvelle formulaire a remplir pour visa parents du maroc au usa
qui pourra svp ouvrir le site et me dire comment faire pour avoir formulaire et comment
le remplir etc merci de me lire et merci bcp pour votre aide
www.usembassy.org
j
18 novembre 2013 11:51
SVP aidez moi lakom alajr
d
18 novembre 2013 13:51
voila ce que j ai trouvé sur le net

Pieces a fournir pour un visa aux usa pour tourisme
il faut que quelqun vous envois un invitation avec son adresse
Remplir le formulair et prendre un rendez vous
Se munir de deux photos aux normes demander
Payer le droit de demande de visa a la banque
il faut emporter le recu de la banque avec vous le jour du rendez vous
il faut presenter vos resources: relever bancaire de trois mois au moins vos revenus votre emploi pour renforcer votre demande de visa et bonne chance
18 novembre 2013 13:55
salam

Tu es en France ou pas ?

Si oui, Lol tu n'es pas sur le bon site.

Voila le lien

[french.france.usembassy.gov]

Et si t au Maroc c ici:

[french.morocco.usembassy.gov]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 13:56 par heywa.
j
18 novembre 2013 17:20
merci bcp pour vos reponses je suis au maroc
c est que je n ai su comment faire pour figurer la demande sur internet du site
quand je clik ya que la demande en englais ni en francais ni en arabe
qui saura me mettre une copie de la demande pour visa ici en francais
merci bcp
18 novembre 2013 18:53
Salam,

Tu dois commencer par remplir ton formulaire DS160 et tu as toujours le choix entre plusieures langues.

Lors du choix du pays clique sur Maroc en arabe:
[www.ustraveldocs.com]

Pour le formulaire si tu lis bien les petites instructions juste en dessous de "Apply for a nonimmigrant visa" tu constates que tu peux toujours obtenir une traduction dans la langue souhaitée.

clique sur "start an application" et ensuite sur le petit menu déroulant en haut a droite "select tooltip language" puis choisis la langue souhaitée.

Il te suffira de placer ton curseur sur la phrase version anglaise pour avoir une petite traduction qui s'affiche.
Good luck!
B
18 novembre 2013 18:55
touriste travail étude, fait un tour à l'ambassade, ça sera plus rapide, pour ma part j'ai travaillé à Toronto puis au usa je n'ai jamais de visa, quand j'ai franchi le pont du Niagara pour buffalo la police ma seulement demandé 5 dollars de droit de passage, je n'ai pas été contrôlé à mon arrivé à Toronto,ni a buffalo j'ai du revenir en arrière pour demandé un visa, on ma envoyé dans un bureau, et en 3 seconde le gars à posté 3 tampons pour 9 mois, c'est cool et détendu si tu arrive par le nord
j
18 novembre 2013 21:51
merci bcp lolotte j ai cliki sur DS-160 langue arabe morocco il s affiche tjrs la page en langue usa
probleme c est que le formulaire il faut le remplir sur internet au consulat ne recoivent pas les gens
pour ce sujet. tres difficile et complique au moins nous donnent noms des bureaux qui peuvent
nous remplir correctement formulaire. merci lolotte
j
18 novembre 2013 21:54
merci Bo Prince tu as de la chance masha allah
tu reside tjrs aux usa ? tu es marocain ?
19 novembre 2013 16:51
Citation
jandouba a écrit:
merci bcp lolotte j ai cliki sur DS-160 langue arabe morocco il s affiche tjrs la page en langue usa
probleme c est que le formulaire il faut le remplir sur internet au consulat ne recoivent pas les gens
pour ce sujet. tres difficile et complique au moins nous donnent noms des bureaux qui peuvent
nous remplir correctement formulaire. merci lolotte

Salam,

Une fois sur le formulaire même après avoir choisi la langue de référence il restera en langue anglaise.
La seule différence c'est lorsque tu passes le curseur de ta souris une espèce de petite fenêtre grise va s'afficher en dessous avec la traduction.

Regarde ce petit tuto pour mieux comprendre: [ceac.state.gov]

Tu peux laaargement remplir le fromulaire seule ce n'est pas extremement compliqué au pire utilise des outils de traduction tels que google translate etc.

PS: pour ce qu'a dit Bo Prince n'y crois pas trop, travailler aux USA sans visa??? et obtenir un visa aussi facilement?! la bonne blague...
j
19 novembre 2013 19:57
wa3alikom assalam
merci bcp lolotte tu m as largement explique ce sujet
laki alajr
19 novembre 2013 20:27
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam
merci bcp lolotte tu m as largement explique ce sujet
laki alajr

Je t'en prie
Bon courage pour les formalités, n'hésites pas en cas de probleme winking smiley
j
19 novembre 2013 20:36
d accord merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook