Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité dans l'islam
I
13 mai 2013 08:53
Salam a3leikoum j'ai beaucoup de questions a vous posez j'espere avoir de bonne réponse :
Comment peut ont savoir si une femme est vierge ou pas ?
Si la femme a fourniqué c'est a dire qu"elle a eu des rapports sexuelle avant le marige , est elle obligé de le dire a son future mari ?
Qu'est ce que Allah swa reserve aux femmes qui fourinique et comment se faire pardonné ?
b
13 mai 2013 09:16
Citation
Ines27100 a écrit:
Salam a3leikoum j'ai beaucoup de questions a vous posez j'espere avoir de bonne réponse :
Comment peut ont savoir si une femme est vierge ou pas ?
Si la femme a fourniqué c'est a dire qu"elle a eu des rapports sexuelle avant le marige , est elle obligé de le dire a son future mari ?
Qu'est ce que Allah swa reserve aux femmes qui fourinique et comment se faire pardonné ?

Keske c´est pour toi "vierge"? Ca depend pour toi que du hymen? Si la femme a pratiquee le coitus anale ou la sucette, elle est encore "vierge"?
13 mai 2013 09:20
Salem haleykoum, on ne peut pas savoir si une femme est vierge ou non, ceux qui te diront le contraire te diront qu'il a l'hymen comme preuve ou autre.

Moi je pense que non tout simplement parce qu'il y a des femmes qui naissent sans hymen donc ne saigneront jamais , et il y a des femmes qui saignent même aprés plusieurs rapports donc ce n'est pas une preuve.

En se qui concerne le fait est de le dire à ton mari, tu ne dois rien lui dire, une fois repenti on ne parle plus de ses péchés.

Voici une fatwa a se sujet:


Question :

Allah accepte-t-il l'adoration et le repentir d'une personne vile ?

Et comment le regarde-t-Il dans cette vie et dans l'au-delà ?

Réponse :

Allah accepte le repentir de toute personne qui se repent d'un péché si il est véridique et si ces 5 conditions sont remplies :

Qu'il soit sincèrement pour Allah (al ikhlas) de sorte que la personne coupable soit sincère envers Allah seulement et qu'il ne recherche pas (par cela) d'intérêt mondain ou de l'argent.

Le second est de regretter ce qui s'est passé comme péché car le regret est une preuve de repentir.

Le troisième est de stopper ce péché immédiatement et de donner les droits aux humains concernés.

Et la quatrième condition est de rester déterminé (dans l'intention) de ne pas recommencer (ce péché) dans le futur.

Et la cinquième condition est que le repentir doit être fait avant que le soleil ne se lève à l'ouest de manière générale et en particulier avant la mort de la personne (du pècheur).

Et c'est pour quoi Allah dit :

وَلَيۡسَتِ ٱلتَّوۡبَةُ لِلَّذِينَ يَعۡمَلُونَ ٱلسَّيِّـَٔاتِ حَتَّىٰٓ إِذَا حَضَرَ أَحَدَهُمُ ٱلۡمَوۡتُ قَالَ إِنِّى تُبۡتُ ٱلۡـَٔـٰنَ

"Mais l’absolution n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un d’eux, et qui s’écrie: «Certes, je me repens maintenant»" (sourate an-nissa verset 18)

Donc, quand ces conditions du repentir sont complètes alors Allah acceptera malgrè la grandeur de celui-ci (le péché).

copié de minhaj sunna

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
13 mai 2013 09:40
Citation
Ines27100 a écrit:
Salam a3leikoum j'ai beaucoup de questions a vous posez j'espere avoir de bonne réponse :
Comment peut ont savoir si une femme est vierge ou pas ?
Si la femme a fourniqué c'est a dire qu"elle a eu des rapports sexuelle avant le marige , est elle obligé de le dire a son future mari ?
Qu'est ce que Allah swa reserve aux femmes qui fourinique et comment se faire pardonné ?

je te donne mon avis qui n'engage que moi:
le sort réservé à IBLIS, adolf hitler, saddam hussein, bashar el assad, kadhafi ou hosni moubarak est plus terrible que celui d'un ou une fourniqueuse.
DIEU seul le sait.
s
19 mai 2013 20:24
Pour répondre, la fornication est très grave , et biensur qu'il faut le dire au mari, wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww si l'homme que j'épouserai me ment pour un truc comme ça je l'égorge , je le tue, je le saigne , je l'enterre moi meme !

C'est pire que de tromper sa femme. C'est un mensonge trop grave à mes yeux. Tu peux pas mentir pour un truc comme ça . Quelqu'un qui s'est preservé toute sa vie n'a pas envie de partager sa première nuit d'amour avec quelqu'un qui aura déjà de l'expérience et aura déjà trouvé du plaisir là-dedans.

Enfin personnelement après voilà

repent toi a Dieu
 
Facebook