Citation
malika25 a écrit:
Salam
Que pensez-vous de ce sujet?
Citation
Nassima76 a écrit:
oui mais que diras mon futur mari s'il voyait que le drap n'a pas de trace de sang!!lhachouma!! il va croire que jai fai des truc avant le mariage meme si je lui disai que je suis vierge il ne me croirai pa!!
SALAM ALAYKOUM A NASSIMA SANS ETRE INDISCRET K AVAIT TU QD TU ETAIS PETITE SI TU VEUX PA EN PARLER JE RESPECTE TON CHOIXCitation
Nassima76 a écrit:
salam
moi je ne suis pas mariée; normalement je suis vierge mais j'ai eu des problèmes niveau intime quand j'étais petite , hamdoullah je vais mieux mais jai peur quand je serais mariée car si je saigne pas c'est pas ma faute enfin jespere saigner mais je doute ( car je metais fait opérer javais de graves problèmes dans les organes génitaux.
Citation
malika25 a écrit:
Salam
je suis daccord avec toi tulipe34 ces un sujet qui commence a devenir lourd ^^Citation
tulipe34 a écrit:Citation
malika25 a écrit:
Salam
je trouve que c'est bien un sujet qui montre toute la mentalité marocaine, en long et en large, avec tout ce qu'elle comporte comme contradictions et hypocrisie.
qu'une fille garde sa virginité jusquau mariage, c'est tout a son honneur! le futur epoux sera comblé qu'il est le premier!
et elle? elle saura comment qu'il a été le premier?? ou non ça c'est pas un probleme!!
et puis meme s'il ya cette precieuse goute de sang sur le drap? cela prouve t il qu'elle a été vraiment vierge???????????????????????
allez faire une enquete aupres de gynecos au maroc, voyez tout le blé qu'ils se font avec "les virginités refaites", n'est ce pas la plus grande preuve de notre hypocrisie, ou l'hypocrisie de notre société??
Citation
malika25 a écrit:
Salam
Citation
fatima35 a écrit:
C EST UN SUJET INTERESSANT PEUT ETRE MAIS YA PA DEBAT
ZINA !