Citation
joliedounia a écrit:
salam
ouai il peut meme te donner un certificat de verginité pour decorer le mur de ta chambre...
Citation
malikabb a écrit:
ces certificats c'est du nimporte quoiiiiiiiiiiiiiii
ohhhhhhhh ohhhhhhhhh ya otre chose que l'entre jambe de la femme dans ce monde
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:Citation
malikabb a écrit:
ces certificats c'est du nimporte quoiiiiiiiiiiiiiii
ohhhhhhhh ohhhhhhhhh ya otre chose que l'entre jambe de la femme dans ce monde
il y a le cerveau, c'est çà ??
Citation
joliedounia a écrit:
salam
ouai il peut meme te donner un certificat de verginité pour decorer le mur de ta chambre...
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Citation
nadtoon a écrit:
j'me disais aussi qu'il manquais qq chose sur le forum !
ahhh ça fait longtemps qu'on ta po vu cher sujet sur la virginité mais tété où ??? attention succès assuré !
Citation
winzo a écrit:
c son metiers l'entrejambe de la fille lol
Citation
jihane1978 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
tu me fais trop rire joliedounia! j'ai pas mieux comme réponse!
sérieusement, je ne sais pas si un gynéco peut savoir si tu es vierge..;a priori oui, sinon ça veut dire que tous les gynécos qui ont fouiné dans l'entrejambe des filles pour le certificat de "présence d'hymen intact" pour leur faire des certificats darouhoum ghir 3allah...?(je refuse de dire certificat de virginité, car vu tout ce que les jeunes adolescentes font aujourd'hui tout en préservant leur sacro saint hymen, parler de viriginité c'est se foutre de la gueule du monde)
j'avais promis que je répondrais plus aux posts sur la viriginité, c'est plus fort que moi....