Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
F-16 Viper
6
12 août 2021 17:48
Juste sublime


Demo
Vol de nuit
S
12 août 2021 17:49
Trop cool je me verrai bien dedans entrain de bombarder tout yabi evil


Citation
Petit Beurre a écrit:
Juste sublime


Demo
6
12 août 2021 18:11
?? tu commences par qui ?
Vas-y, n’ai pas peur ?
Citation
Shouk a écrit:
Trop cool je me verrai bien dedans entrain de bombarder tout yabi evil
Vol de nuit
S
12 août 2021 18:16
Le Grand chef Cool


Citation
Petit Beurre a écrit:
?? tu commences par qui ?
Vas-y, n’ai pas peur ?
6
12 août 2021 18:20
Je m’y joins à toi alors ?
Citation
Shouk a écrit:
Le Grand chef Cool
Vol de nuit
C
12 août 2021 18:23
Je serais bien montée avec lui à l'arrière ?
S
12 août 2021 18:25
On va l’attaquer sur 2 fronts Cool

Faut pas se rater sinon c’est ouarzazat direct crying(


Citation
Petit Beurre a écrit:
Je m’y joins à toi alors ?
m
12 août 2021 20:15
Et il y an a pleins ici qui disent que l'allemagne n'a pas d'arméeptdr

T'en pense quoi des F35 @PetitBeurre.
Perso je connais un commandant de l'armée belge dans la force aérienne (sur F16 justement et notamment) et il dit que c'est le bon choix.?
6
12 août 2021 20:21
On va lui tendre un piège, genre un appat, comme les souris ?
Citation
Shouk a écrit:
On va l’attaquer sur 2 fronts Cool

Faut pas se rater sinon c’est ouarzazat direct crying(
Vol de nuit
6
12 août 2021 20:28
Bien sûr qu’elle a une armée, et de plus en plus puissante.

Le F35 , est la pire grosse douilles que l’industrie aérienne a pondue , dis toi que l’armée de l’air US a stoppée les commande F35 et a commandee a la place des F16. Viper.

Les belges se sont fait douiller , ils on été obligé de les acheter par les américains, car dans le contrat qui les lies a vie depuis leur adhésion à L OTAN, est qu’ils doivent mettre à disposition des avions adéquat à disposition de l’armée de l’air US pour transporter des ogives nucléaires.

Une douille pas possible,car ces avions sont une calamité niveau fiabilité et coût d’entretien.
En gros dis toi que le F35 doit être mobilisé 6 mois par an piur entretient obligatoire
Citation
molbru a écrit:
Et il y an a pleins ici qui disent que l'allemagne n'a pas d'arméeptdr

T'en pense quoi des F35 @PetitBeurre.
Perso je connais un commandant de l'armée belge dans la force aérienne (sur F16 justement et notamment) et il dit que c'est le bon choix.?
Vol de nuit
m
12 août 2021 21:28
Ca fait longtemps que j'ai plus suivi le sujet, donc je me prononcerais pas catégoriquement.
Pour autant, il y a tout de même des milliers de F35 vendu, et on peut légitimement espérer un programme de mise à niveau constant, pour être "up to date" pendant les prochaines 50 années, comme l'est actuellement le F16. RAV avec le Rafale par exemple.
C'était le principal argument de mon ami commandant dans les forces aériennes belges, quand je lui ai posé la question il y a 5 ans.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Bien sûr qu’elle a une armée, et de plus en plus puissante.

Le F35 , est la pire grosse douilles que l’industrie aérienne a pondue , dis toi que l’armée de l’air US a stoppée les commande F35 et a commandee a la place des F16. Viper.

Les belges se sont fait douiller , ils on été obligé de les acheter par les américains, car dans le contrat qui les lies a vie depuis leur adhésion à L OTAN, est qu’ils doivent mettre à disposition des avions adéquat à disposition de l’armée de l’air US pour transporter des ogives nucléaires.

Une douille pas possible,car ces avions sont une calamité niveau fiabilité et coût d’entretien.
En gros dis toi que le F35 doit être mobilisé 6 mois par an piur entretient obligatoire
6
12 août 2021 21:35
Non c’est mort, même s’il le up, il restera toujours extrêmement coûteux à entretenir et contraignant.
6 mois sur 12 cloué au sol pour entretien.
C’est fou!

De plus il est très pataud, et pas agile.
L’es pays qui le possèdent, le font en complément des multiroles( F16V, typhoon,F5..) comme les US et UK.

Si la Air force a annulé ses commandes au pres du constructeur, l’état américain s’est engagée à trouver un débouché auprès d’autres pays pour que le constructeur vend ses avions commandé annulé.

Aujourd’hui il n’ya pas mieux que le Rafale et le F16 V.
Citation
molbru a écrit:
Ca fait longtemps que j'ai plus suivi le sujet, donc je me prononcerais pas catégoriquement.
Pour autant, il y a tout de même des milliers de F35 vendu, et on peut légitimement espérer un programme de mise à niveau constant, pour être "up to date" pendant les prochaines 50 années, comme l'est actuellement le F16. RAV avec le Rafale par exemple.
C'était le principal argument de mon ami commandant dans les forces aériennes belges, quand je lui ai posé la question il y a 5 ans.
Vol de nuit
m
12 août 2021 21:45
On verra, en tout cas pas content de mon armé si c'est le casCensored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook