Citation
Chêneclair a écrit:
C'est marrant suite à ton post, il y a eu une rafale de 8 posts publiés en même temps .
Citation
Chêneclair a écrit:
C'est marrant suite à ton post, il y a eu une rafale de 8 posts publiés en même temps .
Citation
Vittoria a écrit:
Selem aleykoum
Je n'invente rien en vous disant que la société israélienne est malade.
Elle est même au bord de l'implosion.
Israël c'est ce pays où on biberonne les enfants à la haine dès le plus jeune âge.
C'est ce pays où on va en famille se divertir sur une colline regarder des gens se faire bombarder.
C'est ce pays où on oblige chaque gamin à entrer dans l'armée.
Hé bien voilà le résultat : des Palestiniens qui subissent leur folie.
Ces mêmes Palestiniens dont on à rendu impossible toute indépendance et moyen de se défendre car EUX par contre n'ont pas le droit d'assurer leur propre sécurité.
Contrairement aux israéliens plus que généreusement fournis en armes et drônes américains, européens et bientôt marocains.
Voici des témoignages de viols sur des femmes Palestiniennes par des soldats hommes et FEMMES 🤢🤮!!!
[www.instagram.com]
Vraiment quand on pense qu'ils ne peuvent pas faire pire ils arrivent encore à nous surprendre ces détraqués.
Citation
Sahar_ a écrit:
Alaykoum salam
J'ai même pas osé cliquer sur le lien car je ne peux plus supporter ces images...
Je n'ai plus de mots
Netanyamerde avait promis l'enfer à Gaza, aucune aide alimentaire, ils vivent dans des tentes fabriqués avec des vêtements, ils manquent de tout, subissent tortures, viols,
Citation
pra a écrit:
Et l’occident ose nous répéter que ce pays de dépravés est, « la seule démocratie du moyen orient ».
C'est abject et à vomir... il n y a pas d autres mots pour qualifier le comportement des pamperises mais une fois qu ils sont en face des vrais hommes ils salissent graves leur couches
Une pensée pour les enfants les adolescentes et femmes prisonnières dans les prisons des non-humains
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou
[donorbox.org] nuYVIFtjQ3zrhCzE9rQVsj4K-2lUxuCLVqJIQ_aem_SqFZyN1IJzmyJp0iWQFaJw
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Il faudrait un miracle d'Allah pour que la donne change, les arabes et plus globalement les musulmans sont trop faibles aujourd'hui.
Par contre il y'a des hadiths qui j'espère sont vrai et qui parlent de défaite de ces derniers. Il y'a apparemment une sorte de prophétie ou je ne sais quoi chez eux qui dit qu'aucune nation juif ne dépasse les 80 ans, avec ce qui se passe aujourd'hui ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit réelle.
Ils seront punit comme des microbes. Le H avait en quelques sorte raison, du moins sur leur descendant qu'on se coltine aujourd'hui.
Heureusement qu'il y'a le paradis et malheureusement pour eux l'enfer existe aussi.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Malheureusement, la justice à géométrie variable des forces d'oppression israéliennes ne condamnera sans doute jamais les coupables.
Soyons toujours du côté de la Justice, peu importe les victimes. Qu'Allah leur vienne en aide.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Je te rassure il n'y à aucune image sensible, la vidéo ces sont les témoignages d'avocates internationales qui transmettent les témoignages des victimes à une audience qui a eu lieu le 11 Mars dernier.