Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viols des femmes par des SOLDATES 🇮🇱
22 mars 2025 15:46
Selem aleykoum

Je n'invente rien en vous disant que la société israélienne est malade.
Elle est même au bord de l'implosion.
Israël c'est ce pays où on biberonne les enfants à la haine dès le plus jeune âge.
C'est ce pays où on va en famille se divertir sur une colline regarder des gens se faire bombarder.
C'est ce pays où on oblige chaque gamin à entrer dans l'armée.

Hé bien voilà le résultat : des Palestiniens qui subissent leur folie.
Ces mêmes Palestiniens dont on à rendu impossible toute indépendance et moyen de se défendre car EUX par contre n'ont pas le droit d'assurer leur propre sécurité.
Contrairement aux israéliens plus que généreusement fournis en armes et drônes américains, européens et bientôt marocains.

Voici des témoignages de viols sur des femmes Palestiniennes par des soldats hommes et FEMMES 🤢🤮!!!

[www.instagram.com]

Vraiment quand on pense qu'ils ne peuvent pas faire pire ils arrivent encore à nous surprendre ces détraqués.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/25 15:58 par Vittoria.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C
22 mars 2025 15:54
Ils sont tellement malades qu'ils se croient l'armée la plus morale du monde, que dis je de l'univers.
C
22 mars 2025 15:56
C'est marrant suite à ton post, il y a eu une rafale de 8 posts publiés en même temps .
C
22 mars 2025 15:58
C'est ce que j'ai pensé..
Pour bien noyer le truc..
Citation
Chêneclair a écrit:
C'est marrant suite à ton post, il y a eu une rafale de 8 posts publiés en même temps .
22 mars 2025 15:59
J'ai vu ça 😅.

J'ai du débarquer en même temps que les modos qui valident et publient les posts.

Citation
Chêneclair a écrit:
C
22 mars 2025 16:01
Ce que je disais ce matin qu'il ne fallait s'attendre qu'à pire chaque jour.
Il faudrait que les quelques uns qui se soucient de ce sujet ici, on joue au jeu de deviner ce qu'ils vont inventer de plus horrible.
22 mars 2025 16:03
Oui à croire que c'est un concours aux actes les plus répugnants.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/25 16:04 par Vittoria.
22 mars 2025 16:57
Alaykoum salam

J'ai même pas osé cliquer sur le lien car je ne peux plus supporter ces images...

Je n'ai plus de mots
Netanyamerde avait promis l'enfer à Gaza, aucune aide alimentaire, ils vivent dans des tentes fabriqués avec des vêtements, ils manquent de tout, subissent tortures, viols,
p
pra
22 mars 2025 18:08
Et l’occident ose nous répéter que ce pays de dépravés est, « la seule démocratie du moyen orient ».

C'est abject et à vomir... il n y a pas d autres mots pour qualifier le comportement des pamperises mais une fois qu ils sont en face des vrais hommes ils salissent graves leur couches
Une pensée pour les enfants les adolescentes et femmes prisonnières dans les prisons des non-humains
22 mars 2025 18:41
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

[donorbox.org] nuYVIFtjQ3zrhCzE9rQVsj4K-2lUxuCLVqJIQ_aem_SqFZyN1IJzmyJp0iWQFaJw
a
22 mars 2025 20:15
Il faudrait un miracle d'Allah pour que la donne change, les arabes et plus globalement les musulmans sont trop faibles aujourd'hui.

Par contre il y'a des hadiths qui j'espère sont vrai et qui parlent de défaite de ces derniers. Il y'a apparemment une sorte de prophétie ou je ne sais quoi chez eux qui dit qu'aucune nation juif ne dépasse les 80 ans, avec ce qui se passe aujourd'hui ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit réelle.

Ils seront punit comme des microbes. Le H avait en quelques sorte raison, du moins sur leur descendant qu'on se coltine aujourd'hui.

Heureusement qu'il y'a le paradis et malheureusement pour eux l'enfer existe aussi.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem aleykoum

Je n'invente rien en vous disant que la société israélienne est malade.
Elle est même au bord de l'implosion.
Israël c'est ce pays où on biberonne les enfants à la haine dès le plus jeune âge.
C'est ce pays où on va en famille se divertir sur une colline regarder des gens se faire bombarder.
C'est ce pays où on oblige chaque gamin à entrer dans l'armée.

Hé bien voilà le résultat : des Palestiniens qui subissent leur folie.
Ces mêmes Palestiniens dont on à rendu impossible toute indépendance et moyen de se défendre car EUX par contre n'ont pas le droit d'assurer leur propre sécurité.
Contrairement aux israéliens plus que généreusement fournis en armes et drônes américains, européens et bientôt marocains.

Voici des témoignages de viols sur des femmes Palestiniennes par des soldats hommes et FEMMES 🤢🤮!!!

[www.instagram.com]

Vraiment quand on pense qu'ils ne peuvent pas faire pire ils arrivent encore à nous surprendre ces détraqués.
22 mars 2025 21:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Malheureusement, la justice à géométrie variable des forces d'oppression israéliennes ne condamnera sans doute jamais les coupables.

Soyons toujours du côté de la Justice, peu importe les victimes. Qu'Allah leur vienne en aide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
A
22 mars 2025 22:17
Et macron qui appel nyaou à la retenu tru duc vaa !!!!

La retenu sale injuste avec ton vieux mec la
23 mars 2025 08:06
Alykoum Selem

Je te rassure il n'y à aucune image sensible, la vidéo ces sont les témoignages d'avocates internationales qui transmettent les témoignages des victimes à une audience qui a eu lieu le 11 Mars dernier.

Citation
Sahar_ a écrit:
Alaykoum salam

J'ai même pas osé cliquer sur le lien car je ne peux plus supporter ces images...

Je n'ai plus de mots
Netanyamerde avait promis l'enfer à Gaza, aucune aide alimentaire, ils vivent dans des tentes fabriqués avec des vêtements, ils manquent de tout, subissent tortures, viols,
23 mars 2025 08:09
Qu'Allah leur facilite 🤲
Qu'Allah les délivre 🤲
Qu'Allah hâte le châtiment des oppresseurs ici-bas et dans l'au delà 🤲
Qu'Allah nous permette de voir leur chute 🤲

Citation
pra a écrit:
Et l’occident ose nous répéter que ce pays de dépravés est, « la seule démocratie du moyen orient ».

C'est abject et à vomir... il n y a pas d autres mots pour qualifier le comportement des pamperises mais une fois qu ils sont en face des vrais hommes ils salissent graves leur couches
Une pensée pour les enfants les adolescentes et femmes prisonnières dans les prisons des non-humains
23 mars 2025 08:10
Alykoum Selem

Je vois que l'objectif a été atteint TbarkAllah 😊.

Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

[donorbox.org] nuYVIFtjQ3zrhCzE9rQVsj4K-2lUxuCLVqJIQ_aem_SqFZyN1IJzmyJp0iWQFaJw
23 mars 2025 08:12
Je ne connais pas cette "prophétie" des 80 ans, Allah ou'alem.

Que l'enfer soit bien pénible à ces monstres 🤲.

Citation
anonymesmuslman a écrit:
Il faudrait un miracle d'Allah pour que la donne change, les arabes et plus globalement les musulmans sont trop faibles aujourd'hui.

Par contre il y'a des hadiths qui j'espère sont vrai et qui parlent de défaite de ces derniers. Il y'a apparemment une sorte de prophétie ou je ne sais quoi chez eux qui dit qu'aucune nation juif ne dépasse les 80 ans, avec ce qui se passe aujourd'hui ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit réelle.

Ils seront punit comme des microbes. Le H avait en quelques sorte raison, du moins sur leur descendant qu'on se coltine aujourd'hui.

Heureusement qu'il y'a le paradis et malheureusement pour eux l'enfer existe aussi.
23 mars 2025 08:13
Alykoum Selem

Amin 🤲.

Jamais la justice des hommes n'a été si peu crédible à nos yeux.
Merci à Israël d'avoir ouvert les yeux du monde entier sur l'hypocrisie et la folie de fe monde.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Malheureusement, la justice à géométrie variable des forces d'oppression israéliennes ne condamnera sans doute jamais les coupables.

Soyons toujours du côté de la Justice, peu importe les victimes. Qu'Allah leur vienne en aide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 mars 2025 08:40
Alaykoum salam

Tu me rassures, du coup je vais aller voir ça Welcome

Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Je te rassure il n'y à aucune image sensible, la vidéo ces sont les témoignages d'avocates internationales qui transmettent les témoignages des victimes à une audience qui a eu lieu le 11 Mars dernier.
R
23 mars 2025 21:38
Salamou Alikoum,
Monsieur Rony Brauman vous êtes l espoir de l humanité pour vos propres dénonçant ces doubles discours permanents de nos medias vendus ,inversants les rôles d oppresseurs à l opprimé ,faisants passer le peuple palestinien opprimé pour des barbares alors qu il ne lutte que pour sa survie sous les geôles de l occupant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook