Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violeur devenu une star en Israel
27 août 2024 19:53
Salam

[www.instagram.com]

Quelle déchéance...
Quand on pense qu ils ont touche le fond he bien nan.... cest la concurrence de l horreur...
Meme les plus satanique ont peur de ces fous
a
27 août 2024 19:59
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? eye rolling smiley
27 août 2024 20:00
Tu me la enlever de la bouche.
Rien de choquant.
Citation
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? eye rolling smiley
27 août 2024 20:33
Les faits juste les faits ca suffit...le reste on leur laisse...
27 août 2024 20:35
Alykoum Selem

J'ai vu ça ce matin.

Je le répète encore une fois, c'est de la schizophrènie de masse qu'ils vivent ces gens.
À vomir comme d'habitude 🤮.
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

[www.instagram.com]

Quelle déchéance...
Quand on pense qu ils ont touche le fond he bien nan.... cest la concurrence de l horreur...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
L
27 août 2024 20:45
De la dinguerie, vivement la fin sérieux.
27 août 2024 20:48

. 0
L
27 août 2024 20:53
J'osais pas mais c'est exactement ce que je ressens une rage profonde qui provoque des nausées, j'ai clairement envie de vomir Subhan Allah ! Que le Dieu du ciel nous guide.

Citation
Shisui25 a écrit:

. 0
C
27 août 2024 20:53
Le préalable à avoir en tête quand on parle d'eux, c'est de savoir que leur "dieu" est Lucifer (pour de vrai) ça aide à comprendre.
L
27 août 2024 20:55
Heureusement que Nordhal Lelandais n'est pas sioniste, il l'aurait sûrement invité lui aussi
27 août 2024 20:57
Ah ça oui il y a de quoi, et dire que c'est un fait parmis d'innombrables faits abominable j'en perd les mots, qui perdurent pendant trop trop longtemps.

Amin 🤲
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
J'osais pas mais c'est exactement ce que je ressens une rage profonde qui provoque des nausées, j'ai clairement envie de vomir Subhan Allah ! Que le Dieu du ciel nous guide.
27 août 2024 21:00
Ou est ce quils recrutent leur soldat assassins...
Cest une dinguerie.. images de soldats habille de lingerie appartenant aux palestiniennes quils ont vire de chez elles...
Et ils posent comme des debiles....

Shameless....

Ouffff
a
27 août 2024 21:00
Il est seulement livreur UPS lui eye rolling smiley
Citation
redding59 a écrit:
Heureusement que Nordhal Lelandais n'est pas sioniste, il l'aurait sûrement invité lui aussi
L
27 août 2024 21:18
Puisqu'on vous a dit que c'est la seule democrassie du Moyen Orient, lumière de l'humanité face aux ténèbres, vous voulez pas comprendre vous aussi.
27 août 2024 21:20
Ma parole quelle honte, c'est à penser qu'ils ont été recruter en enfer.
Citation
TachiMum a écrit:
Ou est ce quils recrutent leur soldat assassins...
Cest une dinguerie.. images de soldats habille de lingerie appartenant aux palestiniennes quils ont vire de chez elles...
Et ils posent comme des debiles....

Shameless....

Ouffff
L
27 août 2024 21:21
Les USA avaient quand même eu l'intelligence de juger et condamner les bourreaux d'Abu Ghraïb...
I
27 août 2024 22:42
Voyez comme ses traits physiques traduisent sa lâcheté ?? Les trait de visage, le corps. L'absence de dignité et d'honneur empeste l'extérieur de ce criminel. Vivant mais déjà mort, la noirceur de son âme traverse son regard éteint
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

[www.instagram.com]

Quelle déchéance...

Facebook