Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Violente dispute avec ma soeur
J
6 juillet 2024 00:37
As-salamu alaykoum,

Lors d'une violente dispute avec ma sœur, elle m’a jeté de l’eau bouillante sur certaines parties de mon corps, et je souffre actuellement des conséquences de cet acte. Je voudrais savoir si Allah pourrait lui pardonner cet acte ou bien est-ce un acte qui est considéré comme impardonnable ? Car à ce jour, elle ne regrette absolument pas son acte. Et je ne lui pardonne pas. Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
6 juillet 2024 01:17
Purée ! éloigne toi d'elle !

Et ne lui pardonne pas.

Ne t'inquiète pas... les anges ont noté cette acte dangereux et irresponsable dans sa balance gauche !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/24 14:50 par LynTu.
U
6 juillet 2024 01:26
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu vous êtes adultes ? L age n escuse pas l acte mais je comprendrai encore moins si tu me dis que vous êtes adulte.

Peu importe la dispute a quel moment on arrive a une telle violence la elle avait l eau elle te l escampe mais si elle avait un couteau en main elle ferait quoi.

Elle se drogue ? En tout cas elle est jnoun un moment donné on se controle tu lui a rendu l appareil tu lui avait jeté un truc avant.

Perso je déteste toute sorte de violence. Soeur ou pas soeur je porte plainte d ou tu me brules et reste impunie.

Tes parents disent quoi. Qu Allah nous guide.
6 juillet 2024 10:30
Certes Allah ne pardonne pas qu'on lui donne des associés. A part cela, Il pardonne tout. Coran an nissa verset 48

Citation
Jenine.04 a écrit:
As-salamu alaykoum,

Lors d'une violente dispute avec ma sœur, elle m’a jeté de l’eau bouillante sur certaines parties de mon corps, et je souffre actuellement des conséquences de cet acte. Je voudrais savoir si Allah pourrait lui pardonner cet acte ou bien est-ce un acte qui est considéré comme impardonnable ? Car à ce jour, elle ne regrette absolument pas son acte. Et je ne lui pardonne pas. Je vous remercie d’avance pour votre réponse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/24 10:32 par Marok1deFronce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook